bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon écoutez j'ai posté sur la tribune libre, histoire de faire un petit récapitulatif et de calmer un peu le jeu.
Je vous propose de continuer ce qui a été commencé le temps qu'Ansty revienne.
Il n'y a qu'un seul match de la première journée à lancer, donc ça va pas trop de retard ;)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je lancerais Nutthingham / St amour demain à 11h 30, la première journée du championnat sera ainsi terminé demain.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci, Bouboul de reprendre les choses au pied levé :)
Je ne serai pas là de la journée, je travaille.
Ce soir assez tard, par contre, je pourrai prêter patte forte.
Demain après-midi, je peux lancer une campagne, si vous voulez, je suis de repos. Par contre, ce serait gentil de me dire laquelle, j'ai pas été fouttue de trouver le calendrier des matches...
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci midomousse, je te contacterais sans doute ce soir ! ( en fait il est pas fait le calendrier des matchs )
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nuttingham / St amour
Créée par bouboul, à 11h23
Participants :
Biscottobeurre, sortillège, Dalton,
Kasha, Loomy, reinnette, piticreuil, Hervinette, boubou5533, boubidou,
knuckles, K.K.O.Q.Q., laliana, Matisse609, math2915, ptimignon, anmanu,
Martini, pikasie, bouboul
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu peux compter sur moi aussi Bouboul pour un coup de patte.
Et mille mercis effectivement d'avoir repris le flambeau.
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'attends d'avoir les participants des 3 premiers matchs, ensuite je vous expliquerais la marche à suivre. Dans mon idée ( et je suis ouvert à toutes les propositions) puisque c'est un championnat et non un tournoi, toutes les équipes doivent rencontrer les autres équipes, journée 1, 2 , 3 ... Là on a fait la première journée du championnat. Pour attribuer les points, ben je pensais faire comme au foot : 0 point défaite, 1 point match nul et 3 points victoire.
Puisque le seul critère que l'on ait c'est le nombre de participants par village ( ça va être du boulot pour faire le tri, genre mielpops qui s'est inscrit sur tous les matchs pour courir tout nu sur le terrain), je pense que le mieux est de faire match nul si les participants sont égaux ou supérieur d'un seul joueur et victoire lorsqu'il y a 2 joueurs de plus.
Voilà ça me parait pas trop compliqué comme ça, parce que si on fait tirage au sort tout le monde va rouspéter, ( bien qu'en faisant comme ça y'aura toujours des gens pour rouspéter.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde !!!
Je voudrais pas dire des choses qui fâchent mais que fait-on pour ce tournoi de foot ?
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben j'attendais les noms des participants des premiers matchs, les admins devaient me les filer mais je me demande s'ils m'ont pas oublié. Bon le fait est qu'il faut relancer ce tournoi de toute façon, donc Midomousse et Dianaplume je compte sur vous pour m'aider, je prépare le dispositif pour qu'il soit prêt pour ce week-end et je vous contacte.
Si l'un d'entre vous sait faire des montages pour faire des affiches, ou n'importe quoi qui pourrait être sympa pour l'animation du championnat, n'hésitez pas ( fanions, drapeau etc... )
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Prête à t'aider bouboul n'hésite pas à nous solliciter si besoin est.
Pour les matchs manquants, je pense que si tu tardes trop à avoir les résultats, il serait plus simple de les faire rejouer. D'autant que le nombre de participants ayant été augmenté pour les matchs à venir, on ne repart plus sur un pied d'équité pour les premiers participants.
Qu'en pensez-vous ? Enfin, il vaudrait relancer le championnat au plus tôt sinon ça va devenir lassant pour les joueurs et ils n'auront plus envie d'y participer. Je sais, je sais "il faut, y a qu'à..." je file dans mon nid :(