bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est fait, ta campagne est complète, bonne chance à tous
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez un peu d'ambiance les supporters de Baies en Provence. On ne vous entend pas beaucoup pour un match à domicile.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien le match est terminé.. nous attendrons les résultats pour ce soir
Deux autres matchs ce soir :
- Lancé par Dianaplume vers 18h30 : Arachide Paradise / Bourg en Brousse
- Lancé par Croquenoix (vers 18h30) : Bourg sous l'écorce / Chênes sur Colline
Demain 13 mars , nous aurons :
Flute enchantée / Gland doré sur mer lancé par Midomousse
Gland maudit / Noisettes Land lancé par Bouboul
Nuttingham/ Saint-Amour lancé par Ansty
Ce qui mettra fin à la première journée. Le nombre de villages étant impair , Théatre mesquin est au repos cette journée
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pauvres petits chênois, ils vont ramasser ^^
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oui c'est vrai mielpops :p
Ansty, j'ai pas bien compris le principe de la campagne je m'explique : hier je suis allé voir à la taverne de baies en provence et je n'ai pas vu cette fameuse campagne de foot (je regardai juste comme ça se déroulait). Je voulais savoir aussi si il y a un nombre de participants? Je veux dire est ce que la campagne serait vite complète?
A ce soir :p
Veracruzo
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Fouettefouette m'a dit que le match Flûte-enchantée - Gland doré sur mer était demain à 18h30. Je vois que l'heure exacte n'est pas écrite ici donc je voulais confirmation pour voir si je pourrais être là pour le départ.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Une question me turlupine toutefois. Si on prend en considération qu'il y a 3 matchs de lancés par soir (donc 6 villages), que chaque village au niveau du ratio place/campagne, ne peut inscrire (en théorie) que 22 joueurs/2 villages, cad 11 kureuils en gros par campagne, que font les autres qui veulent y participer ??? Au risque de déranger, il existe des villages largement supérieurs à 11 personnes ^^ (quasiment tous, :p).
Ne faut t'il pas pour cette occasion, ne faire qu'une campagne de foot où tous les kureuils s'inscrivent (999 places, comme pour les grosses campagnes), et ensuite trier les patates pour savoir quels villages et quels représentants y a participer ???
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Avis aux amateurs, les deux matchs viennent d'être lancés. Ne vous trompez pas de match les équipes mdr.
Et que les meilleurs gagnent !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce que tu dis Mielpops serait possible durant ce tournoi :) Je ne connais pas le barème exact, mais par contre, comme il y a déjà eu un match de joué, je ne sais pas si ça va être possible (par équité), sauf si le bonus participants est évalué au pro-rata de tous les participants...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ce que je ne comprend pas c'est que je puisse m'inscrire au match de bourg en brousse contre arachnide alors que je suis BS-ois Oo
Je capte que dalle je crois :D