Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] A la recherche de forum englouti

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 25 février 2008, 09h22
Soukage Bêtise Mirifique (il est vrai pour certain poste on s'étonne nous même du degrés de nos bêtises )

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 25 février 2008, 09h45
tu veux dire: de tes bétises Marronne car le pioupiou, lui, ne poste que des choses censées, murement réfléchies, pleines de bon sens, ... :.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 25 février 2008, 14h29

alors là, mélèze n'est pas d'accord avec toi marronne, parle pour toi,  lis bien les "posts" de mélèze et tu constatera qu'elle ne dit jamais de bêtises !! ou c'est toi qui lui trafic car elle pense que tu en est tout a fait capable, pour faire voir a tous les kureuils que tu n'es pas la seule à dire des imbécillités !!! voila pour une première mise au point!!!

deuxième mise au point::   mélèze constate que bleu océan veut absolument que mélèze fasse partie de la Super Bande  à Marronne, mais mélèze n'est pas d'accord, elle n'a jamais fait partie d'une bande, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer,,  surtout avec cette "chefesse "!!!! mélèze fait partie de " Une  Bande A Elle Seule" donc UBAES, et qu'on se le dise bien !! mdr   si ça marche pour toi comme ça! bleu océan  la UBAES veut bien allez envahir ton forum, ??? et mélèze s'éloigne en sautillant !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 25 février 2008, 15h14
Je m'offusque !!! MOI!! je traficoterai "tes posts" mais je suis à deux pattes de l'apoplexie, il faudrait déjà que je sois capable de comprendre toutes les bêtises que je déverse
Crois tu sincèrement que je peux me substituer a toi , personnage burlesque, hanté par le grand Alain DElon . Qui prends un malin plaisir a me torturer "post après post" avec ses interrogations et ces sous entendus .
Je suis innocente  comme  un  petit  kureuil qui vient de s'inscrire et qui est pas un double bien sure
Bleu océan, nous a mercier a sa façon a mettant cette gentillesse et vous MA BANDE  Vous trouver pas mieux a rétorquer des sottises et de jouer les individualistes.
marronne se retire de la bande à marronne et va souker en ermite (mais non !!! sur ce mot, je me moque juste un peu des forums engloutis :p)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 25 février 2008, 15h37
pppfff!! mélèze ne voit rien et n'entend rien , y a t'il un kureuil  qui parle????houhou!!  elle se sent bien dans sa UBAES !

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 25 février 2008, 15h53
mélèze espère que toutes les kureuillettes et tous  les kureuils comprennent la plaisanterie du 1er, 2ème et 3 ème degré, car sinon, mélèze est mal "barrée "   !!! mélèze prend tout au 3ème degré , elle , c'est bien , non ???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 25 février 2008, 18h47
a bon!!! tu as des degrés toi :p moi je me délecte du 0 degrés comme toujours :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 25 février 2008, 18h52
Si seulement à 0 degrés, les museaux se gelaient !  :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 février 2008, 08h14
j'aurais juste a te croiser et il dégèlerait vite crois moi :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 26 février 2008, 14h15
mélèze aime bien avoir le choix des degrés !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez