Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 13 février 2008, 19h49
pioucky mdr je fais ce que je peux  :p depuis que je me suis mis au point -o :p parcontre j'ai une idée pour noizetelia , une grève prolongée ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 février 2008, 21h40
Allons, allons, chacun son tour, ne vous battez pas, il y aura des trésors pour tout le monde!

"Monsieur Joke, j'ai ouï dire que vous cherchiez un objet digne de Marronne...je m'en vais vous trouvez cela...cet objet vous représentera à merveille"
Il alla dans sa réserve secrète et sortit quelque chose de très inattendu.. c'était une châtaigne... devant le regard plutôt médusé de Joke, très interrogateur, Grand Maïtre Pioupiou (je le répète pour que cela rentre, car certains continuent à m'appeler mon petit P.) éclata d'un grand Mouahahahah sonore...

"Je dois m'expliquer je suppose? vous etes un peu effrayant quand on ne vous connait pas, et seuls les gens qui osent se frotter à vous découvriront la perle que vous contenez... et oui, la chataigne est un met ô combien prisé et riche...
Cela reflète tellement votre personnalité... votre Vous profond..."

"Mélèze, à votre tour à présent, vous voulez vous aussi votre objet...
J'ai ce qu'il faut, je n'en doute pas, et j'espere que vous aussi, vous n'en doutez pas"
Il ouvrit sa trousse a outil, récupera son chalumeau, son marteau, pris un vieux tube en métal, un masque de carnaval devant le nez, il se mit à l'oeuvre, pour faire de vieux debris et autres objets de récup, un objet digne de Mélèze...

Après quelques minutes, à mettre le métal en fusion, à taper, à redresser, à tordre, à modeler... il tendit à Mélèze un gros bout de métal tordu...

"Avoue que tu te demandes ce que c'est, hein?
Bah c'est simple pourtant, c'est un point d'interrogation, la statue curieuse, incomprise, un art abstrait qui fait que chacun s'interroge et pourtant qui veut dire tant... c'est la réponse à tout, le pourquoi de tout... bah oui! pour tout connaitre il faut se poser des questions... les bonnes questions au bon moment,

et donc là, ce point d'interrogation, c'est le symbole de la quete du savoir..."

"Noizetelia, ma nouvelle cliente, désolée mais je vais fermer, et il me faut un peu de sommeil pour trouver votre objet idéal... donc vous ne l'aurez pas ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et vous salue"

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 13 février 2008, 22h25
Maître Pioupiou, moi aussi j'aimerais bien savoir l'objet que tu m'offrirais pour faire mon bonheur enfin petit bonheur mais on dit bien "petit bonheur, deviendra grand...."
Merci d'avance oh grand maitre pioupiou.

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le mercredi 13 février 2008, 23h46
Ô Grand Maître Pioupiou..j'ai eu ouï-dire aux confins des régions nutsyennes que votre magnanimité était sans égal .... alors me voilà humblement devant vous pour vous demandez qu'il me soit donner ..(avec votre approbation bien sur)..l'objet qui me ressemble.
Vous ne me connaissez point mais je suis certaine qu'avec votre grande perspicacité vous trouverez quel sera celui-ci.
Mes hommages les plus bas.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 14 février 2008, 15h11
Alors, alors, j'ai trois objets à délivrer... Je vous qu'une fois de plus les clients se bousculent...

Noizetelia, j'ai justement pour toi l'objet idéal...
Il récupère dans sa malle un objet bien curieux... c'était deux petits bracelets reliés par une chainette.. un truc bien étrange, pas courant du tout dans le doux pays de Nutsy...

Cela sert à retenir...
Bah non pas tes leçons, quoi que tu sois peut etre tête en l'air... en fait c'est utilisé près de soi quelqu'un dont on aurait peur qu'il nous échappe...
En fait c'est mieux qu'une corde, parce que la corde, on peut aisément la ronger... le métal, lui, il nous use les dents, donc on ne s'y risquerait pas.... Ainsi cela t'évitera d'avoir toujours à courir derrière ton époux...
Justement parce que cela est fait pour contrer notre envie de les ronger pour se libérer, à l'aide de nos quenottes, les inventeurs les ont appelées menottes pour "métal anti-quenottes" ^^

Bleu-Océan et Pikasie, vous devrez encore patienter jusqu'à ce soir, ... désolé

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le jeudi 14 février 2008, 16h11
Et roudoudou ? osera-t-elle demander si le grand maitre piou piou a pu cerner sa personnalité pour trouver l'objet qui lui ressemble le plus ?
Et bien oui, j'ose et suis curieuse de savoir comment tu me "vois" !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 14 février 2008, 16h49
Vous réclamez tous mais après il va vous envoyer la facture :p
Comment récupère t'on des noisettes sur nutsy sans enfreindre les règles ? en plus des 10 noisettes un petit rajout de compétence ;)
Moi, je vous le dis le Pioucky est malin

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 février 2008, 16h50
Maître ô Grand Maître pioucky, Grand Sondeur d'âmes.
Saurez-vous percer les secrets de la mienne. ? Je vous mets au défi de trouver l'objet qui me ressemble.
J'attends avec une impatience certaine et un peu amusée je l'avoue le fruit de votre imagination débridée.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 14 février 2008, 17h27
Joke arrive entre toutes ces demandes à se faufiler pour remercier le maître pioupiou de son objet. Il trouve qu'il définit très bien le duo qu'il forme avec une sacrée pestouille

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 14 février 2008, 18h53
Mr pioupiou!!!
je vois tres bien de quel objet tu parles, je reste perplexe devant tant de claire voyance :o tu lis en moi comme dans un livre ouvert :)
merci pour ce precieux conseil et je pense utlitiser l'objet en question afin de ne pas "echapper" l'autre objet precieux!

:)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›
Partagez