Raconter vos petits secrets et soucis au vu de tous, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée quant à vouloir en parler, je vous conseille plutôt de vous écrire entre vous des MP, ce sera plus discret et de ne pas laisser vos coordonnées personnelles car vous ne savez pas qui se cache derrière l'écran.
honnêtement, il ne saura jamais que tu prends des cours de guitare électrique, batterie, etc...vu qu'il ne te vois qu'au collège. De plus, et bien, désolé de briser tes doux rêves innocents mais...tu crois franchement que ton prof de sport, qui a au moins 22 ans, va s'intéresser à une fille de 12 ans, une de ses élèves qui plus est ? Navrée, vraiment, de te dire ça mais...non. Si tu étais une lycéenne en dernière année, je ne dis pas mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas donc la seule chose à faire, c'est de l'oublier, de passer à autre chose définitivement et de te trouver un mec de TON AGE.
Un conseil pour t'aider à l'oublier: essaye les activités extra-scolaires comme le théatre,le bénévolat, le baby-sitting ou la musique (mais prends un truc qui TE plait et non pas que tu prendras en pensant à lui donc les batteries et autres instruments qui touche au rock qu'il affectionne tant, tu oublies).
moi je me trouve plutot canon ossiet tout les gars veule m'aimer sauf 1 le plus bo de la classe