Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

spécial pour les filles entre 10 et 18 ans

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 05 mars 2008, 10h02

Raconter vos petits secrets et soucis au vu de tous, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée quant à vouloir en parler, je vous conseille plutôt de vous écrire entre vous des MP, ce sera plus discret et de ne pas laisser vos coordonnées personnelles car vous ne savez pas qui se cache derrière l'écran.

TestNid01

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par TestNid01
le vendredi 07 mars 2008, 15h42
salu a toute lé fille! Moi je sé pa si je sui canon, meme si on me la deja dis.
J'ai 12 ans et je sui une fille.
J aime mon prof' de sport, il est trop beau et il fait du rock aussi, alors je pense dois prendre des cour de rock pour qu'il me remarqyue, vous croyez?
Aider moi je suis trop désespérer il es trop canon!

TestNid01

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par TestNid01
le vendredi 07 mars 2008, 15h45
Par kontr jé de grandes oreiles

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 07 mars 2008, 18h09
il a quel age ton prof? parce que ça m'ettonnerait qu'il s'interesse à une file de 12 ans, désolée de te dire ça...

mimike75

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mimike75
le vendredi 07 mars 2008, 19h44
moi je pens que ca depent pas de lage du prof mais que ca depent surtout de l amour qu'il y a entre vou

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 07 mars 2008, 20h39
un prof de sport?

je peux en parler je suis passé par là... c'était ma prof de maths, moua... elle bavait, elle avait des chaveux tout gris... alors forcéement j'ai craqué... mais j'ai pas compris pourquoi mes copains me traitaient de guignol

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le samedi 08 mars 2008, 10h12
bah tu portes bien ton titre alors pioupiou ! :p

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le dimanche 09 mars 2008, 17h13

honnêtement, il ne saura jamais que tu prends des cours de guitare électrique, batterie, etc...vu qu'il ne te vois qu'au collège. De plus, et bien, désolé de briser tes doux rêves innocents mais...tu crois franchement que ton prof de sport, qui a au moins 22 ans, va s'intéresser à une fille de 12 ans, une de ses élèves qui plus est ? Navrée, vraiment, de te dire ça mais...non. Si tu étais une lycéenne en dernière année, je ne dis pas mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas donc la seule chose à faire, c'est de l'oublier, de passer à autre chose définitivement et de te trouver un mec de TON AGE.

Un conseil pour t'aider à l'oublier: essaye les activités extra-scolaires comme le théatre,le bénévolat, le baby-sitting ou la musique (mais prends un truc qui TE plait et non pas que tu prendras en pensant à lui donc les batteries et autres instruments qui touche au rock qu'il affectionne tant, tu oublies).

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Mmc
le dimanche 09 mars 2008, 20h57
De toutes les façons, les relations profs/élèves sont interdites par la loi, déjà par détournement de mineur, et même si l'élève est majeur (ce qui n'est pas le cas) le professeur risque un renvoi et une amende... C'est la loi...

nutsy star

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nutsy star
le dimanche 23 mars 2008, 12h12

moi je me trouve plutot canon ossiet tout les gars veule m'aimer sauf 1 le plus bo de la classe

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez