Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Rien

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 février 2008, 11h39
Ben moi j'ai quelque chose à dire et je vais le faire....

Je pense que ce topic n'est pas à sa place dans la rubrique "commerce"; vu que c'est un rp, je trouve qu'il serait mieux de le transposer sur la tribune libre, la rubrique "commerce" étant réservée aux ventes et achats.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 février 2008, 12h45
Ben oui POUPEE, tu as raison d'un côté et non de l'autre. Raison si j'avais pollué un sujet commerce  avec mes délires et non car tu n'es pas obligée de venir poster. Quoi que je trouve  que ton post entre dans la catégorie je n'ai rien à dire mais je le dis quand même :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 10 février 2008, 13h03
Il s'agit pourtant clairement d'un sujet pollution forum et non pollution sujet comme le stipule la charte:

Les propos tenus sur les différents forums ne devront pas être :
- hors sujet par rapport au thème du forum et du sujet

Ici c'est totalement hors sujet par rapport au forum qui a pour finalité d'accueillir les offres et recherches d'objets des joueurs. Les posts ne rentrant pas dans cette catégorie sont répertoriés dans les forums adéquats et à défaut dans la tribune libre, avec la mention RP dans le titre comme le stipule la charte.

La charte se doit de s'appliquer à tous sans exception pour conserver une bonne lisibilité des forums, il serait donc opportun de continuer ce post dans la section appropriée (il aurait été tout simplement judicieux et de bon ton de ne pas l'ouvrir ici...)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 février 2008, 13h11
Qu'est-ce que vous pouvez être rabat joie :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 10 février 2008, 13h16
je m'interroge sur les sections ?
il est manifestement plus de bon ton de sortir des sentiers :(
Ne coupez pas la bonne humeur ou alors il va faloir vraiment que vous passiez votre temps a nous poursuivre de partout pour nous mettre dans les sections :p
section entre nous soit dit qui me font penser de plus en plus a sectaire :(

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 10 février 2008, 13h42
Le truc est simple: si on trouve du commerce dans la tribune, du bog dans le commerce, des propositions d'évo dans bogues, et des RP partout, la lisibilité du forum sera réduite à zéro.
De l'humour certes, mais pas de la pollution.
Je n'imagine pas ce que ça serait si n'importe qui se mettait à créer n'importe quoi n'importe où.
Quant à dire que c'est sectaire, il vaudrait mieux réviser la définition de certains mots avant de les employer à tort et surtout de travers.
On a parfois du mal à discipliner les jeunes, alors maintenant si les anciens s'y mettent...
Comme d'habitude, le recadrement d'un débordement mène à l'affrontement, c'est original.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 février 2008, 13h53
Marronne, on ne coupe pas la bonne humeur, on demande juste qu'elle se passe au bon endroit.

Vous qui êtes des anciennes, vous devez bien comprendre que ce n'est pas un bon exemple pour les nouveaux joueurs, s'il y a plusieurs rubriques, il y a une raison à ça, et la raison, c'est la clarté.

Et cette phrase que tu as écrite : Ne coupez pas la bonne humeur ou alors il va faloir vraiment que vous passiez votre temps a nous poursuivre de partout pour nous mettre dans les sections :p, ....
est-ce une menace de polluer tous les forums?  J'espère que non, parce que alors, où va-t-on, je me le demande.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 10 février 2008, 14h16

En l’occurrence le titre du poste et quand même très explicite « Rien ».Je pense pas qu’il puisse porter en confusion dans la section commerce. Ce poste est un délire somme nous pas dans un jeu ? N’avons-nous plus le droit de délirer ? Sans choquer sans nous faire remettre en place ? Justement le problème est bien là nous ne sommes pas des jeunes joueurs qui sont encore intimidés par le mon « modérateur ».Tu veux clore, clore ce sujet le mais sache que tu vas avoir du mal à couper la bonne humeur comme je l’ai déjà dit. Il existe encore des joueurs qui ne veulent pas rentrer dans le moule et j’en fais partie .Je pense pas faire quelque chose qui porte préjudice au jeu bien au contraire. Quand au mot sectaire je me permets de te mettre la définition et tu verras comment il s’approprie bien à ce sujet :

Sectaire : qui manifeste un esprit de parti qui est intolérant à l’égard des idées qui ne sont pas les siennes.

Moi aussi je vais t’inviter à réfléchir sur un mot « c’est original » la diversité de l’humour fait la vivacité d’un jeu de RP et pour l’affrontement j’avoue qu’il aurait été judicieux de le faire par MP mais c’est vous les modérateurs.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 février 2008, 14h34
POUPEE, de ma part la clarté venait que j'ai créé un sujet à part. D'accord je n'ai pas mis [RP] mais je me suis amusée à mettre que je n'avais rien à vendre et rien à acheter :p Et pour moi, cela coulait de source que je le mette à "commerce". Lis bien le tout début. J'ai mis, ceux qui n'ont rien à dire passent leur chemin. Pour le moment il n'y a que les modérateurs qui trouvent à redire :p

Girougline

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Girougline
le lundi 11 février 2008, 19h46
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez