Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je vais lui planter les dents dans le jarret au niluge et que ça m'étonnerait qu'il en pleure de rire pour le coup, çà me fait penser qu'indian je te remercie du compliment et qu'une petite correction effectivement ne lui ferait pas de mal, il réfléchirait à l'avenir peut-être un peu mieux
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
indian je te remercie du compliment et qu'une petite correction
effectivement ne lui ferait pas de mal, il réfléchirait à l'avenir
peut-être un peu mieux ça me fait penser que je viens d'apprendre que la Fouettefouette a des tendances sm et qu'indian a des tendances cannibales, attention... :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je viens d'apprendre que la fouettefouette a des tendances sm et qu'indian a des tendances cannibales, attention, me fait penser qu'il va falloir qu'on se protège contre ce duo de choc :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il va falloir qu'on se protège contre ce duo de choc ça me fait penser qu'il va falloir qu'on se lave encore moins, comme ça ils n'auront pas envie de venir nous embêter :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il va falloir qu'on se lave encore moins, comme ça ils n'auront pas envie de venir nous embêter me fait penser qu'on peut même envisager de se salir en se roulant dans la boue par exemple, et d'aller leur rendre une petite visite surprise histoire de salir leurs nids :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on peut même envisager de se salir en se roulant dans la boue par exemple, et d'aller leur rendre une petite visite surprise histoire de salir leurs nids, çà me fait penser que vous devriez faire attention à ce que quelques chasseurs (genre indian) ne vous confondent pas avec des marcassins. C'est bon les civets, hum.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous devriez faire attention à ce que quelques chasseurs (genre indian)
ne vous confondent pas avec des marcassins. C'est bon les civets,
hum... ça me fait penser que la Fouettefouette me fait penser à Obélix, à aimer les sangliers :p
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
la Fouettefouette me fait penser à Obélix, à aimer les sangliers ça me
fait penser que si vous continuez à être desagreable avec elle, elle va
pousser une petite chansonnette façon assurancetourix histoire de vous
torturer un peu :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si vous continuez à être désagréable avec elle, elle va pousser une petit chansonnette façon assurancetourix histoire de vous torturer un peu me fait penser qu'il faudra penser à prendre des boules-quies :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faudra penser à prendre des boules-quies ça me fait penser que pour nous, les rastas, il suffit de mettre quelques rastas dans les oreilles pour ne pas entendre la Fouettefouette chanter comme une casserole et pour ne pas entendre non plus l'indian dire des bêtises :p