Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Cabaret "Les collines en folies"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le lundi 28 janvier 2008, 20h59
JJ se lève sans répondre et se précipite au buffet chercher un jus de fruit pour mélèze et prend un coupe de champagne pour lui .
Il la tend a mélèze en la regardant droit dans les yeux .
J'ai bien entendu ton "ami, ami" mais je ne peux pas me résoudre a vouloir te déduire , tu es tellement désirable.
alors écoutons se bœuf et si tu le souhaite je te raccompagnerais jusqu'à ton nid mais t'inquiète pas je ne franchirais pas le seuil.
Quand a des sorties, je vais songer a des endroits de promenade romantique que tu appelleras promenade entre "ami, ami" :)
JJ, ne peut quitter mélèze des yeux , elle est plus que jamais magnifique ce soir, ses yeux roses éclaires toute la fadesze de la salle.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 28 janvier 2008, 21h06
Jaade et rasta font mine de rien mais ne perde pas un miette des paroles qui s'échangent derrière eux. Jaade fait des clins d'oeil complice a rasta. Elle se moque de JJ qui développe tout son argumentaire de séduction :p
elle s'approche de l'oreille de rasta et lui murmure
"quel beau parleur si c'était pas mon fréro :p (ces paroles sont dites sur un ton sarcastique) il doit tenir cela de pap' :p "
dommage que le spectacle va bientôt commencer car j'avoue que je suis au bord des larmes tellement il me fait rire :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 janvier 2008, 21h20
Que veux-tu je crois que ton frère est un dragueur de nature ;) mais je pense que mélèze saura le remettre à sa place si il franchi le seuil de sa porte :p Je la connais et elle ne se laissera pas faire dès la première rencontre ;) Rasta se lève de son siège, et voit mélèze. Il arrive à intercépter son regard et il lui envoie un clin d'oeil. Dès que JJ fut tourné, elle lui renvoya son clin d'oeil. C'est bon, mélèze est avec nous. Elle va occuper JJ pour la soirée ;) Quant à nous .... ;) Rasta l'embrassa sur le front en lui chuchotant à l'oreille : je t'aime Jaade... Et le spectacle commença, et Jaade et Rasta se tiennent toujours la main. rasta regarda jaade avec passion ....

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 29 janvier 2008, 06h56
JJ a vu que rasta repassait le bras autour de Jaade. Il s'avance et lui verse sa coupe de champagne dans le coup . oh!!! pardon un geste malheureux mais que veux tu , je suis plus le même quand mélèze est a mes cotés.
rasta est un peu trempé, mais il sait que c'est de bonne guerre et que JJ est un fréro protecteur.
Jaade se retourne et fusille JJ du regard.
JJ se rassoie au fond de son fauteuil, prend le verre vide de mélèze en profite pour lui caresser la patte tendrement.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 29 janvier 2008, 18h02
zut je suis deçue moi en lisant cabaret je croyais que ct un lieu de perdition de l'ame mais surtout de perdition du corp :p bisous les fifilles nutsou va repasser a l'attaque!! :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 29 janvier 2008, 18h40

Oh non les pauvres :( Je n'aimerais pas être une femelle :p

Rasta regarda JJ d'un air un peu énervé, même si il sait que JJ joue son rôle de frère. Il chuchote à Jaade : Je reviens j'en ai pour 2 min, je vais me changer : mon nid est juste à côté du cabaret. Jaade hoche la tête. Rasta lui dépose un bisou sur le front avant de s'en aller à toute vitesse pour ne rien manquer du spectacle.

Il revient quelques minutes après et il voit Jaade lui faisant signe de se dépêcher. Il fait un détour par le buffet, prends 3 coupes et va voir Jaade : Tiens, c'est pour toi. Est-ce que tu peux me prendre la mienne aussi s'il-te-plaît, j'ai quelque chose à faire... Rasta fit demi-tour et alla voir JJ confortablement installé aux côtés de mélèze. Tiens JJ, je me suis dit que tu n'avais plus de coupe, car elle avait été malencontreusement renversée sur moi :p Il lui tendit la coupe, pas du tout rancunier. Puis il repartit s'asseoir aux côtés de Jaade et espère qu'il va pouvoir terminer la soirée sans autres pépins.

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 29 janvier 2008, 19h47
JJ, offre la coupe a mélèze et regarde rasta retourner s'asseoir , il se dit qu'il est pas mal tout compte fait mais qu'il va quand même le garder à l'oeil.
le concert va bientôt se terminé, JJ a hâte de raccompagner mélèze et de taquiner la chose qui est toujours dans le sac.
il voit  Nutsou  , il pense a son pap' qui a pas fini de surveiller marronne a son retour.
Puis il se demande pourquoi marronne est partie seule, car elle lui manque, plus personne le fait taire:p. Il espère qu'elle se repose tranquillement loin de tout se chahut.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mardi 29 janvier 2008, 19h51
Jaade sourie a rasta et lui murmure "cette chemise te va encore mieux que l'autre , elle fait ressortir tes yeux". elle glisse sa patte sur celle de rasta  et cale sa tête contre son épaule.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 30 janvier 2008, 17h47
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma