je peux meme faire de l'opéra ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
des truc un peu disco : voyage voyage plus loin ................
Du Rap : je suis pas une bombe latine ni bombe platine dj ... laisse moi kiffer....
hard Rock : bringggggggggggggggggggggg meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ttoooooooooooooooooo lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Alors là je proteste VIVEMENT !
I Du respect pour l'opéra, s'il te plaît, ça c'est Lara Fabian ce que tu nous as fait là (BerkkkkkkkkkkkkTfiouuu)
II "Des truc" prend un s : "des trucS", mais en l'occurence c'est une chanson. Du respect pour la disco, please.
III La chanson dont tu parles n'a rien à voir avec du rap, c'est de la pop pour ados.
IV Enfin et surtout ton exemple de hard rock n'en est pas un non plus ! Ca c'est du métal fusion, et encore, on peut ausi le classer dans la pop... Un peu de respect pour LA MUSIQUE !
Mashka - mélomane, qu'est ce qu'il y a ?
Bon ok j'arrête de chanter mais on ne critique pas Lara Fabian qui est une des plus grande star au monde !!!!!!! OK?????
a moi c une chanson de Jenifer
je ve des mot qui résonne ye ! ye
je ve chaque seconde pour un jour l'amour réponde
je ve des qui sone juste des mot qui ressone !
ye! ye ye! des mot qui risonne .....