Rasta, comme tous les matins, va à sa boîte aux lettres. Mais pas si comme d'habitude que ça : il voit des courriers dépasser, et en a le coeur qui bat : peut-être est-ce Jaade ? Et rasta, à cette pensée, courru vers sa boîte aux lettres de toute sa vitesse. Il prend son courrier, jetta une facture, puis une autre et un courrier attira son attention : c'était Jaade !!! Rasta sauta partout, comme un gamin de 3 ans, en criant : youpiiiii, youpiiiiii !!! Il serra la lettre sur son coeur, l'étreignant très fort. Il sentait le parfum de Jaade... Pendant un bon quart d'heure, il renifla et renifla le carton d'invitation... Jaade avait pensé à lui ! Il était comblé de bonheur !! Mais quelque chose l'arrêta dans sa joie : "M**** !!! Les factures !!!! GRRRRRR!!!!! Oh là là, j''espère qu'elles se sont pas salies,ou même pire, envolées !! "Et rasta recourru vers sa boîte aux lettres. Heureusement, les factures étaient toujours par terre, étalées. "Je ferai mieux de commencer à choisir une tenue et un beau cadeau à faire à Jaade, au lieu de faire des bêtises... Je ne voudrais pas me faire expulser de mon nid ! :( " Rasta repart, sa lettre sur le coeur, la serrant dans ses bras, comme si c'était Jaade ...
Rasta ne peut s'empêcher de regarder à travers sa fenêtre dans le nid de Jaade. Il adore l'observer, elle est si belle ... Il le voit en train de s'affairer dans sa cuisine, emmenant une assiette par ci, un couvert par là, etc ... D'ailleurs, il croit voir quelque chose dépasser, un troisième couvert on dirait , mais de loin, il ne voit pas les détails... Il ne prête donc pas attention à ce détail. Et là, en regardant de plus près et en plissant les yeux, ...... AHHHHHHHHHHHH !!!!! Rasta cria dans son nid et failli faire une crise cardiaque, s'affalant sur son canapé, les yeux grands ouverts plein de peur . JJ est là .... Oh là là... Rasta, reprends ton calme, c'est jsute que ton dîner galant se transforme en dîner de famille .... après tout .... Ce n'est pas si grave .... Bon, j'ai plus qu' à aller acheter un cadeau pour JJ... J'espère que maronne et Joke ne vont quand même pas venir ..... Il ne manquerait plus que ça ... Déjà je sens que je commence à être de trop dans ce dîner .... Ah là là ....
Rasta referme son rideau, et essaie de se calmer. Il est quand même bien déçu que Jaade et lui ne soient pas seuls, mais se dit que JJ joue son rôle de frère protecteur, c'est normal.