Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le vendredi 18 janvier 2008, 18h00
Jaade reste planté là dans son salon , elle a encore la douceur et la chaleur du baiser de rasta sur son front. elle se dit qu'elle est vraiment trop timide, qu'elle aurait du se serrer contre  lui, lui faire comprendre qu'il pouvait déposer son baiser ou il le désirait le plus . Jaade se regarde dans la glace et se dit qu'elle va plus se laver le front pour garder la tendresse du moment qu'elle vient de vivre .
Elle parte dans son labo se jeter dans son travail pour oublier un peu rasta qui occupe toute ses pensées . Elle est en retard dans tout ses travaux , elle a le coeur qui s'emballe a chaque pensée .

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 18 janvier 2008, 22h40
Rasta ne pense qu'à Jaade. Il aurait tellement aimé une réaction de sa part, voir si elle avait aimé ou pas, si elle était génée, si elle voulait le repousser ... Pfffff, quel beau crétin je fais, soupira Rasta, en colère contre lui-même. Je n'aurais peut-être pas dû la brusquer ... Comme pour se faire pardonner, il partit,et revient avec dans les bras un pot de crème glacée. Il la déposa devant la porte de jaade, avec un petit mot dessus, indiquant que c'était de sa part : "Chocolat noir aux noix de pécan... Rasta" Et s'enfuit en courant, après avoir sonné. Il avait trop honte pour l'affronter déjà ...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le samedi 19 janvier 2008, 10h17
Jaade qui travaille depuis des heures entend tinter sa sonnette  , elle se précipite en ayant qu'une pensée en tête Rasta . Elle entrouvre la porte sans même demander qui est là, se retrouve museau a museau avec un pot de glace en levant les yeux , elle aperçoit un bout de queue couleur miel . Son coeur se met a battre la chamade, elle referme sa porte va sur son canapé et se délecte de se présent en espérant que le prochain tintement de sonnette soit celui de Rasta.
elle s'endort repu sur son canapé , le jour la réveille comme toujours sa premier pensée va a celui qui fait battre son coeur. Elle s'affère dans sa cuisine et prépare les prémisses d'un dîner . Elle en peu plus attendre qu'il fasse le troisième pas , elle se dit qu'il est temps qu'elle lui envois des signaux .
Elle griffonne sur un carton invitation "ce soir 20h chez moi sans chichi si le coeur tant dit "avant de refermer l'enveloppe elle l'arrose de parfum et va à pas de loup la glisser sous la porte de Rasta. Jaade rentre dans son nid la tête et le coeur bien comblés , elle se remet a sa cuisine pour que tout soit parfait .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 19 janvier 2008, 10h42
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 19 janvier 2008, 10h44

Rasta, comme tous les matins, va à sa boîte aux lettres. Mais pas si comme d'habitude que ça : il voit des courriers dépasser, et en a le coeur qui bat : peut-être est-ce Jaade ? Et rasta, à cette pensée, courru vers sa boîte aux lettres de toute sa vitesse. Il prend son courrier, jetta une facture, puis une autre et un courrier attira son attention : c'était Jaade !!! Rasta sauta partout, comme un gamin de 3 ans, en criant : youpiiiii, youpiiiiii !!! Il serra la lettre sur son coeur, l'étreignant très fort. Il sentait le parfum de Jaade... Pendant un bon quart d'heure, il renifla et renifla le carton d'invitation... Jaade avait pensé à lui ! Il était comblé de bonheur !! Mais quelque chose l'arrêta dans sa joie : "M**** !!! Les factures !!!! GRRRRRR!!!!! Oh là là, j''espère qu'elles se sont pas salies,ou même pire, envolées !! "Et rasta recourru vers sa boîte aux lettres. Heureusement, les factures étaient toujours par terre, étalées.  "Je ferai mieux de commencer à choisir une tenue et un beau cadeau à faire à Jaade, au lieu de faire des bêtises... Je ne voudrais pas me faire expulser de mon nid ! :( " Rasta repart, sa lettre sur le coeur, la serrant dans ses bras, comme si c'était Jaade ...

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 19 janvier 2008, 21h04
JJ ne sachant quoi faire ce samedi soir là il décida d'aller rendre visite à sa petite soeur qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il se dit en chemin. Il est vrai qu'elle passe maintenant la plupart de son temps avec Rasta. Il arrive devant le nid de Jaade. Il sort sa clé et entre sans frapper comme à son habitude. Là dans le salon il s'arrête net. Il n'en croit pas ses yeux. Il voit sa soeur en train de danser seule au milieu de la pièce en serrant contre son coeur une photo. Elle a mis sa belle robe, du parfum, et il sent venant de la cuisine une bonne odeur. Il tousse afin de faire voir qu'il est là.
Alors sœurette qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es tombée sur la tête aujourd'hui pour danser toute seule ? Je vois en plus que tu t'es faite belle. Savais tu que j'allais passer ? J'en doute autrement tu serais restée en jogging  et charentaises :p Bon alors qu'as tu fait pour ton diner ? J'espère qu'il y en a pour deux car j'ai envie de passer la soirée avec ma petite soeur. Et ça sent drôlement bon :p

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le dimanche 20 janvier 2008, 09h01
Jaade grommelle dans sa barbe, elle est pas trop contente que JJ rentre chez elle sans se gêner mais a la fois , elle l'adore son grand frero.
J'attendais une visite, mais plus on est de foul et plus on rit et puis tu vas pas tarder après le dîner :p On est samedi soir, tu as sûrement un rendez vous avec une de tes conquêtes :) Quand a danser seule, sache que je fais ce que je veux et MOI en plus j'écrase les pattes de personne :p
Allez vient m'aider a mettre un couvert de plus au lieu de faire comme pap' attendre sur le canapé :p
JJ s'exécute , il met son couvert a la table mais prend bien garde a s'installer entre Jaade et son mystérieux invité .
Il se dit que la soirée promet d'être pétillante car il compte bien tous savoir sans rien payer.
Jaade est devant la glace entrain de se recoiffer.

Jaade, tu aurais pas des noisettes pour allé avec l'apéro que je viens de me servir.
JJ, tu picole trop et tu as des yeux et des pattes cherche :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 20 janvier 2008, 15h17

Rasta ne peut s'empêcher de regarder à travers sa fenêtre dans le nid de Jaade. Il adore l'observer, elle est si belle ... Il le voit en train de s'affairer dans sa cuisine, emmenant une assiette par ci, un couvert par là, etc ... D'ailleurs, il croit voir quelque chose dépasser, un troisième couvert on dirait , mais de loin, il ne voit pas les détails... Il ne prête donc pas attention à ce détail. Et là, en regardant de plus près et en plissant les yeux, ...... AHHHHHHHHHHHH !!!!! Rasta cria dans son nid et failli faire une crise cardiaque, s'affalant sur son canapé, les yeux grands ouverts plein de peur . JJ est là .... Oh là là... Rasta, reprends ton calme, c'est jsute que ton dîner galant se transforme en dîner de famille .... après tout .... Ce n'est pas si grave .... Bon, j'ai plus qu' à aller acheter un cadeau pour JJ... J'espère que maronne et Joke ne vont quand même pas venir ..... Il ne manquerait plus que ça ... Déjà je sens que je commence à être de trop dans ce dîner .... Ah là là ....

Rasta referme son rideau, et essaie de se calmer. Il est quand même bien déçu que Jaade et lui ne soient pas seuls, mais se dit que JJ joue son rôle de frère protecteur, c'est normal.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le dimanche 20 janvier 2008, 15h25
Jaade tourne en rond dans son nid tellement elle est impatiente de retrouver celui qui fait battre son coeur.
elle voit bien que JJ la regarde en la questionnant du regard mais elle sera lui faire clore le museau a la premier tentative de parole.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 20 janvier 2008, 18h02
Joke ne trouvant pas Junior dans son nid se dit qu'il doit être chez sa petite soeur. Il décide donc de passer prendre marronne et de lui proposer de venir avec lui chez leur fille afin de passer un diner en famille. Il a amené avec lui une bouteille de soda pour Jaade et un bouquet de fleurs. Il se dit que dès le lendemain il devra en offrir un à marronne autrement.... Ils arrivent tous les deux et entrent avec leur clef. Ils trouvent JJ assis sur le divan en train de demander à Jaade où sont les noisettes pour l'apéro.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez