Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[evenement] alerte! alerte!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 10 janvier 2008, 17h18
Joyeux anniversaire Bridgess , je vois que damien t'as déjà envoyé ton cadeau , juste devant ton nid....n'est-ce pas une montagne de barbe a papa ?

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le jeudi 10 janvier 2008, 18h31
Joyeux anniversaire Bridgess !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 10 janvier 2008, 18h37
joyeux anniversaire :p

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
posté par minchouchou
le jeudi 10 janvier 2008, 19h42
pestouille?,non non elle est gentille Bridgess,bon anniversaire

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 10 janvier 2008, 19h45
bien sur qu'elle est gentille: c'est une gentille pestouille :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 10 janvier 2008, 21h03

QUOI !! Bridgess est en mode bisounours !?? Je refuse de croire qu’elle a résisté tout un mois sans mesquiner ! Damien !! C’est surement encore une de tes ruses pour discréditer l’ODEM et l'empêcher de fêter dignement cet évènement  !  Pour preuve, ce message anonyme déposé dans ma boite aux lettres ce matin : 

Auteur : damien
Sujet : Anniversaire Bridgess
Date : 10/01/2008 - 10h53

Oh grand Vengeur ! Maître des enfers et des abîmes !

Je n'ai pu résister à t'envoyer de force une nouvelle recrue enrubannée de rose en ce jour particulier tout auréolé de catastrophes. Ses talents bisounoursiens feront merveille dans cette chère et rhumatisante ODEM :p. D'ailleurs je pense qu'avec son âge avancé, il n'est pas plus mal qu'elle se retire de la vie active pour se reposer en votre compagnie dans un hospice pour anciens mesquins :p. Vous pourrez comme ça vous remémorer vos gloires passées d'envahisseurs de villages :p.

Ah au fait si tu veux je peux lui envoyer une fausse mesquinerie de ta part, comme on ne peut pas envoyer de vrais cadeaux :p

Grrr… je vais te montrer damien si mes rhumatismes m’empêchent de mesquiner. Et puisque tu l’as si innocemment proposé, transmet donc tout ce que je t’envoie à Bridgess de ma part :p BOUHH !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 10 janvier 2008, 22h02
Un très joyeux anniversaire à notre pestouille zérotième du nom.

Surpriiiseeeee !!! Regarde           

Et que diriez vous pour fêter ça dignement l'évènement de faire du patin à glace. Allez chaussez tous vos patins et allons y gaiement
Mais regardez moi de Damien quel petit cachotier. Svelte encore pour son âge non ?
Tiens, qui le suit de si près ? Allons voir ça.
Mais n'est ce pas la sémillante Syahia plus alerte que jamais.

Regardes Bridgess, Mélonie et Khenty qui l'accompagne en galant cureuil qu'il est,   Raykeur qui a bien voulu m'accompagner (suis pas douée douée moi pour le patin faut dire), Longuedents est là aussi, mais je ne connais pas son cavalier, la petite cachotière, je mènerai mon enquête, promis. Mdr)
Quel succès Bridge tout le monde est là pour toi.
Et voilà notre ansty Nutsyonal, il a plus d'un tour dans son sac, doué pour tout ansty. Preuve à l'appui

Pouf pouf c'est physique; non ?

Regardez Mido, elle est sublime non. Elle se la joue un peu star avec ses lunettes noires, mais on l'aime quand même (heu Mido, tu imagines que les paparazzi sont là pour toi peut être ? Mais non c'est pour la zérotième).

Et voilà Joke qui se la "glisse douce" devant avec son balladeur. Hoéééé Joke , tu nous attends , on arriveee.

Splashhhhh pas le temps de finir sa phrase , diana s'étale lamentablement (mdr)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 11 janvier 2008, 12h30
Merci beaucoup a tous c'est très gentil de votre part... Comme plusieurs sont au courant je vis un moment difficile ces temps ci mais avec tous vos messages et vos encouragement ca aide beaucoup. Alors merci encore et préparez vous l'an prochain ca risque d'être terrible, je vais me reprendre...

Pour le mode bisounnours c'était voulu!!! :p Je me suis dis que cette année y'en aurait pas un qui me mesquinerait pour mon anniversaire ! :p C'était a damien ou reinnette qui fallait envoyer mes cadeaux!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 11 janvier 2008, 17h15

mélèze te souhaite a son tour un très

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 11 janvier 2008, 19h13
pffff...à la bourre comme d'hab' :s un joyeux anniversaire à ma pestouillette préférée :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez