Les inscriptions pour la formation d'un jury sont dorénavant terminées et je remercie tout ceux qui se sont inscrits.
Comme je participe au concours, damien désignera les membres du jury lui-même car en principe il n'en faut que 5.
Vous pouvez dores et déjà aller admirer les dessins de tous les candidats sur l’album dont voici le lien : Concours des mairies (janvier 2008).
Voici également le message de damien que j’ai recopié et quelque peu modifié : « Je passerai demain dans chaque village afin d'expliquer en détail le processus de vote.
Celui-ci fonctionnera suivant le mode suivant : Après avoir pris connaissance de tous les dessins proposés, chaque juré devra m'envoyer un message s'intitulant « Votes mairies » contenant le nom de son village :
· Il devra sélectionner son dessin préféré parmi ceux proposés pour la Flûte Enchantée.
· Il devra sélectionner également ses 5 dessins préférés inter-villages (qui peuvent reprendre certains de son village).
Les résultats seront publiés dès que tous les votes auront été reçus, ou en début de semaine prochaine au plus tard. »
Pour info. : Faire un double clic pour grossir l’image si vous ne la voyez pas bien.
Membres du jury : A ce jour bizouna et Salla ont envoyé leur vote.
Il manque encore à l'appel : Elielodie, Quiarra et nustie55
Quiarra a bien voté. Nustie 55 ne fait plus partie du jury,
Attendons le vote de Elielodie
Vous pouvez dores et déjà prendre connaissance des écureuils qui ont été sélectionnés pour la Mairie de leur village, pour cela sur le lien suivant :
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=13&ref:int=16168
Les résultats des cinq dessins inter-villages seront affichées demain.