Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

étoiles des métiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 31 janvier 2008, 20h25
Ben j'ai fait l'erreur de l'écraser en récupérant le nouveau (chose que je ne fais jamais en général, mais là j'étais un peu pressé par le temps alors je n'ai pas fait attention) :/

Par contre il faisait vaguement 1.5 Mo (de mémoire) soit beaucoup plus que le bon fichier. Et il me sortait une erreur DOS dans une fenêtre windows. ça m'a vite fait déclarer forfait pour retenter un téléchargement sur le coup, lol ! Quand ça me parle pas, alors je recommence à zéro au cas où, moi ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 31 janvier 2008, 20h26
En tout cas tout a l'air de marcher avec le fichier actuel, donc l'essentiel est préservé :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 31 janvier 2008, 21h16
Sinon, juste par curiosité personnelle, je lance plusieurs NutsyTools à la fois (ou je sais, dès que j'ai le temps, je vais travailler ma patience :p lolol)... Je n'ai aucun souci à prévoir, a priori ? :D

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le jeudi 31 janvier 2008, 21h39
au delà du vingtième cela commence à poser soucis, oui :p c'est difficile de gérer toutes les fenetres (lolol)

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le vendredi 01 février 2008, 11h14

Merci reinette, j'ai chargé JAVA qui s'est planqué dans 1 fenêtre WinRAR(à utiliser impérativement avant 3 jours si pas payée ?)

Merci Nut , mais pour la version Window , il me dit "application pas valide" !! Bon j'explique mes manipulations pour arriver à ma fenêtre "martien "

Je clic sur ton adresse : http://nutsytools.ifrance.com/Nutsytools.jar , 1 fenêtre nutsytools [1]Zip-WinRAR s'ouvre avec tous les noms des fichiers nutsy.Clic sur : Paneletoile.classement'y en a 1 gros et 1 petit ) : nouvelle fenêtre -> C'est là qu'apparaît le "martien" et je suis bloquée :((

Si avec tout ça vous y comprenez qq chose , vous êtes des génies , mais moi j'suis "paumée".

Merci de m'expliquer 1 truc simple(mamy n'est pas "fortiche en info)  :))))

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le vendredi 01 février 2008, 12h55
Perso, je voudrais essayer mais je n'ai rien compris aux manipulations qu'il faut faire...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 01 février 2008, 18h43
commetoi, Nutsouille :

cliquez ici
choisissez de l'enregistrer, sur le bureau par exemple. Puis tu doubles-cliques dessus, ca devrait marcher ou dire que java n'est pas installé.

commetoi : utilises le lien de ce post et vérifies que le fichier que tu obtiens fait bien 897Ko (en faisant un clic droit et en choisissant "Propriétés" par exemple). Si ce n'est pas le cas, retélécharges-le :). Si c'est le cas, et que t'as encore application non valide... ben je trouverai un autre moyen :D

En théorie, tout le monde devrait télécharger tranquillement un exécutable multi-plateformes et le lancer via un simple double clic. C'est marrant de voir comment IE7, Winrar & co viennent se mettre en travers de cette utopie ensoleillée...

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le dimanche 03 février 2008, 15h47
Merci merci :)

Suis découragée maintenant !! Encore beaucoup d'efforts avant mes prochaines étoiles !

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 05 février 2008, 11h58

hello Nut :)

Super , merciiiiiiiiiiii , je suis arrivée à la bonne place avec ton cliquez ici :)

Surtout, ne pas effacer ce mot magique , il est encore meilleur que Cezane ouvres-toi :)

Mais je n'arrive pas à enregistrer le tableau, bien que ça ne soit pas trop grave, j'ai recopié et je vais essayer de me faire 1 tableau automatique en Excel.

Encore merci :)

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 05 février 2008, 18h02

Je suggérerai même de mettre ce "clic magique" en première page, pour que tout le monde puisse en profiter ! De plus ce serait génial , il y aurait même moins  de temps à perdre à courir sur le forum, puis à cliquer ici ...ensuite là .... puis à la 3ième page ...etc :)

Qu'en penses-tu Nut ? Mais , je suis absolument ravie de voir comme ça marche bien ton "clic magique "   :) encore merci

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez