Merci reinette, j'ai chargé JAVA qui s'est planqué dans 1 fenêtre WinRAR(à utiliser impérativement avant 3 jours si pas payée ?)
Merci Nut , mais pour la version Window , il me dit "application pas valide" !! Bon j'explique mes manipulations pour arriver à ma fenêtre "martien "
Je clic sur ton adresse : http://nutsytools.ifrance.com/Nutsytools.jar , 1 fenêtre nutsytools [1]Zip-WinRAR s'ouvre avec tous les noms des fichiers nutsy.Clic sur : Paneletoile.classement'y en a 1 gros et 1 petit ) : nouvelle fenêtre -> C'est là qu'apparaît le "martien" et je suis bloquée :((
Si avec tout ça vous y comprenez qq chose , vous êtes des génies , mais moi j'suis "paumée".
Merci de m'expliquer 1 truc simple(mamy n'est pas "fortiche en info) :))))
hello Nut :)
Super , merciiiiiiiiiiii , je suis arrivée à la bonne place avec ton cliquez ici :)
Surtout, ne pas effacer ce mot magique , il est encore meilleur que Cezane ouvres-toi :)
Mais je n'arrive pas à enregistrer le tableau, bien que ça ne soit pas trop grave, j'ai recopié et je vais essayer de me faire 1 tableau automatique en Excel.
Encore merci :)
Je suggérerai même de mettre ce "clic magique" en première page, pour que tout le monde puisse en profiter ! De plus ce serait génial , il y aurait même moins de temps à perdre à courir sur le forum, puis à cliquer ici ...ensuite là .... puis à la 3ième page ...etc :)
Qu'en penses-tu Nut ? Mais , je suis absolument ravie de voir comme ça marche bien ton "clic magique " :) encore merci