Euh... Chorizo pour moi !! :D
Par contre, vous comptez amener du monde ? Parce que je voudrais être sûr qu'il y ait bien au moins un étage par invité ! :D
Pour la boisson, je continue de faire le plein, mais c'est assez fastidieux... Pour l'instant, il faudra vous contenter d'un peu plus de 1800 bjordkas, 280 liqueurs 160 gnôles et 130 whisky. Je referai le plein au fur et à mesure si vous buvez trop :p
Pour les cuisiniez, vous trouverez quelques cuisines éparpillées un peu partout dans le nid... Au boulot et plus vite que ça !!
Pour les inviteurs, vous trouverez également des outils dans mon nid, que vous pourrez utiliser pour faire disparaître la neige de mon nid si vous voulez que du monde puisse venir (neige qui atteint un niveau plus élevé chez moi que chez la majorité, de là à y voir un fléau frangipanesque, il n'y a qu'un pas que je franchis sans soucis ! :p)... Vous avez deux solutions :
- Utiliser certains outils comme la pelle pour évacuer cette neige par la force de vos muscles... Pour ceux qui ne s'en sentent pas capables, vous trouverez des salles de sport pour vous entrainer un peu !
- Utiliser certains outils comme les couteaux, fourchettes, hachoir, hachette, etc, pour torturer Damien afin qu'il use de ses pouvoirs divinement nutsiens et fasse fondre illico presto la neige chez moi ! :p
Pour ma part, je serai surement comme d'habitude dans une de mes caves ou à un de mes bars, en train de surveiller que mon alcool vieillit bien :D :D