Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bien essayé Mielpops :p
Bridgess refuse de cliquer sur ce lien...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Allons bon... Comme quoi, le problème ne vient pas forcément du PC, c'est rassurant.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
N#n : J'ai comme une impression proche de la certitude que t'es en train de dire que le problème de moi ? Grrrr ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
N#n: tu en doutais encore ?
(nb: j'aime bien ce nouveau pseudo :p)
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah et pour infos, le bouton mesquiner Nut#nut, ne marche toujours pas :/.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nut#nut: Raaah ! raaah ! j'ai un autre bogue aussi ! Ça ma fait disparaître mes 15 piscines de mon nid ! faut que tu me rembourses (plus que tu mesquines Bridgess00 15 fois en dédommagement) :p.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
b00 : pfff avec la fatigue tout ça, j'ai cru que tu refusais de cliquer sur mon lien, pas celui de mielpops (j'ai juste vu ton dernier message en fait).. Ca m'a plutôt énervé sur le coup (en plus, vu l'heure... pas assez et mal dormi, etc.). Bon bref, ca fait quoi maintenant? Soit ca marche, soit t'as un message te disant pkoi ça marche pas... As-tu un message? ^^
damien : tu veux dire que ça plante méchamment, ou que tu as juste l'impression que la fonctionnalité n'est pas encore implémentée à 100% ? Sinon, en bonus, ca recyle automatiquement les piscines, revends les matériaux ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben voyons N#n, faut pas t'énerver comme ça. Je parlais effectivement a Mielpops qui ose venir poser un lien de son nid sur un topic important :p Sinon je dois t'avouer que depuis quelques jours je suis ultra occupé, je suis pas mal préocuppé et du coup ca se peut fort bien que je fasse l'installation du truc tout croche. :(:( Et la en plus ce soir je suis ultra claquée :p donc je toucherai a rien de plus pour le moment. Je t'en reparle bientot et merci beaucoup :)
Je suis même en grrr parceque je trouve ca super intéressant et je le veux. Je vais attendre d'avoir la tête reposée pour bien faire...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Heureusement que je ne le fais pas à chaque post çà (:p). Nut#nut, la version tri-zéro de nutsy tools avec extension "BSE" en version béta existe déjà ??? (mdr)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
b00 : y a pas d'install, et en plus le dernier que je t'ai donné est "extension-foireuse"-proof
mielpops : pas avant la semaine prochaine, j'attends une réponse de dam concernant certaines fonctionnalités.
Sinon, un bug qui ne sera pas corrigé : suivant la parité du nombre d'objets dans votre inventaire, le dernier objet peut apparaitre en double. Il est assez facile de comprendre pourquoi :)
Un autre, bcp plus embêtant : l'interface plante lorsqu'on fait plein d'opérations à la suite, très vite. Celui-ci je vais essayer de le corriger ^^'