POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as oublié tes jolies lunettes vertes!? On avait passé un temps fou à les choisir, tu te rappelles.
Bon, je regarde... ANDRE, je pense que c'est bien ça, c'est pas très lisible, mais bon, je crois que c'est bien ANDRE qui est écrit...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors ayons un pensée pour ces deux êtres, c'est tout de même beau l'amour ! Nos compères farfouinaient encore au cas où il y aurait autre chose à découvrir......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous avez vu, on dirait que cette grosse pierre n'est pas bien scellée; regardons si on peut l'enlever, peut-être y a t il quelque chose de caché derrière...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui tu as raison, essaye de gratter autour POUPEE pour la décoller.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh, on dirait qu'elle bouge, c'est bizarre que personne auparavant n'y ait jamais fait attention !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bah....peut-être que nous sommes plus curieux que la plupart des visiteurs....
Voilà, je l'ai presque..... ça y est! Venez m'aider, c'est lourd!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh hisse ! Oh hisse ! Et vl'an voilà nos écureuils se retrouvant assis sur leur séant sur la terre humide. Nous n'y arriverons jamais, c'est beaucoup trop lourd. Il faudrait un genre de pied de biche pour soulever la pierre et ne pas nous faire mal......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ptimignon, si tu allais voir sur l'île si tu ne trouverais pas un bout de branche bien solide qui pourrait nous servir comme levier...
Pendant ce temps-là, Fouettefouette et moi, on va continuer à inspecter les lieux à la recherche d'autres indices.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok, je cours aller chercher une branche ou quelque chose dans ce genre, j'espère en avoir pas pour très longtemps !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon pendant que ptimignon est sorti, jetons un coup d'oeil peut-être vers le haut pourquoi pas, qui sait ?