Bonjour à tous et toutes;
94 campagnes, c'est inespéré....28 habitants: c'est CATASTROPHIQUE......
Ce sont des lâches !!! nous on reste pour sauver notre village et eux ils se barrent comme des trouillards !!
Je vais vous raconter mon histoire :
Avant j'étais dans un village qui s'appelle ' Chênes sur Colline'
Je ne suis pas venue pendant 2 ou 3 mois pour des X raisons
Quand je reviens sur le jeu, je ne suis plus sur Chênes sur Colline et je dois trouver un autre village !!!! Je vois que vous êtaient en difficulté, donc j'arrive à la rescousse !!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je suis heureuse ici et fier d'aider les autres !!!! maintenant je ne comprend pas les autres !!! pourquoi fuir un village qui est en difficulté alors qu'on peux l'ameliorer davantage avec eux !!! mais non ils partent !!!!!
Je vous dis un truc les nouveaux, ne venainent pas pour voir comment est le village, puis partirent au bout de 2 jours !!!!!!
Merci à ceux qui nous aident pour les campagnes !!!! (noisettines, saphir, petiteloutre, fouettefouette, taquétic si j'en oublie c'est que je ne connai pas vos nom parcoeur je m'en excuse )
merci de m'avoir lu
Nana200 (si on m'aime, on doit m'aimer avec mon caractère)
Ne t'inquiète pas Nana200, chez moi c'est pareil il y en a beaucoup de nouveaux qui partent aussi à peines arrivés, ce sont les aléas du jeu. Je pense que ceux qui partent ce sont les plus jeunes car peut-être ils trouvent le jeu trop compliqué pour eux et n'ont pas envie de lire tout le manuel ! J'essaye de vous aider au maximum presque tous les jours par l'intermédiaire de d'autres écureuils pour compléter vos campagnes dans la mesure où nous avons les étoiles et matériels nécessaires.......