Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

[RP] A la bonne Franquette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›

Schneckman

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Schneckman
le vendredi 30 novembre 2007, 17h12
Schneckman arrive, zigzagant entre les tables gracieusement, et sert fouettefouette, de ce fameux cocktail méditerranéen. Alors, qu'en penses-tu ? J'espère que tu aimes :) Ce fût un plaisir pour moi de te serviren tout cas:) Bon appét... euh ... bon apéro :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 01 décembre 2007, 00h15
Hum en effet pas mal du tout, tu as mis de la noix de coco non ? En tous les cas c'est délicieux, merci beaucoup Schneckman.  S'il te plâit, tu n'aurais pas deux ou trois cacahuètes à grignoter par hasard !

Schneckman

Titre :
Pas encore installé
posté par Schneckman
le samedi 01 décembre 2007, 15h15

tes désirs sont des ordres fouettefouete :D Et je te mets en plus un petit supplément de pistaches ?

Schneckman s'affaire à la cuisine, et arrive avec des cacahuètes et des pistaches vers fouettefouette.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 02 décembre 2007, 19h28
Merci beaucoup Schneckman, tu es vraiment gentil..... Ah qu'est-ce qu'on est bien tout de même ici et quel calme !

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 03 décembre 2007, 19h53
Tu n'as pas tort et le service est très rapide en plus. Je me laisserais bien tenté par un dessert moi

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 03 décembre 2007, 19h53
tenter *

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 04 décembre 2007, 18h44
Glou glou glou ! Ah çà fait du bien par où çà passe ! Hou hou Schneckman, tu peux me servir le poulet au curry si il est prêt car j'ai une faim de loup, s'il te plaît !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 06 décembre 2007, 23h27
Ben alors Schneckman, tu t'es endormi sur tes lauriers ou quoi, moi j'ai faim.........

Schneckman

Titre :
Pas encore installé
posté par Schneckman
le samedi 08 décembre 2007, 07h57
Oups désolé! Jétais dans ma cuisine en train de préparer vos plats (en même temps que des pies voleuses :p) et à cause du surmenage je me suis endormi :(

Endymion un dessert ? Crème brulée ? Pièce montée ? Tiramisu ? Macarons ? ;)

Voici pour Fouettefouette :

J'ai rajouté beaucoup de légumes car j'ai entendu dire que tu les aimais beaucoup et de la liqueur de noix de coco qui donne un goût exqui à l'ensemble ;)
Tu m'en diras des nouvelles :)

(je sais pas pourquoi j'écris tout en souligné ça doit être un bug car j'arrive pas à l'enlevé :s)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 décembre 2007, 20h12
Fouettefouette regardait son plat avec de gros yeux ronds. Elle se précipita comme une petite folle sur le plat lorsque Schneckman le lui apporta et le mangea à toute vitesse, si bien qu'à la fin du repas, elle se sentit un peu barbouillée....... Elle en accusa même Schneckman. Oh la la dis donc Shneckman ce n'est pas la liqueur de noix de coco qui me rendrait un peu malade par hasard. Je ne me sens pas bien tout d'un coup.......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›
Partagez