Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) GO!! Nut#nut !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 27 novembre 2007, 19h49
Sur une chaine "Historia" ou un truc du genre ;) (assez marrant que ça y soit d'ailleurs ! lol !)
Sinon "un peu plus noir", c'est juste l'esprit de la série qui devrait devenir un peu plus "sombre", et moins humoristique ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 29 novembre 2007, 16h35
Ah oui, historia, la super chaine que j'aime pas... Le genre de chaine ou c'est juste des émissions endormantes ? :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 29 novembre 2007, 20h40
Pff, c'est bien la preuve que non :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 30 novembre 2007, 18h15
Ben c'est vrai qu'Historia (si c'est bien celle là, j'en suis pas sûr à 100% ;) ) est plutôt axée sur les documentaires :) (d'après ce que j'en ai vu). C'est pour ça que j'étais étonné d'y voir Kaamelott :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 30 novembre 2007, 20h05
Ca doit être ca :)

J'y ai pas accès, mais tu devrais pouvoir visionner ce passage b00, et enfin comprendre pkoi on en est arrivé là :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 décembre 2007, 00h53
En fait, Bridgess a forcément vu des épisodes (mais elle a dû oublier ;))

Le soucis de Kaamelott pour les québécois, c'est que cela fait appel à un langage familier très imagé et assez basé sur la culture purement française... C'est un peu du style "Audiard", mais beaucoup plus de notre génération, ce qui fait que beaucoup d'expressions qui peuvent nous amuser de ce côté de l'Atlantique peuvent hélas paraître incompréhensible de l'autre côté de l'océan :/

Pourtant j'avoue que je suis fan et que j'attends avec impatience la prochaine saison ! :D (le changement de style ne me déplait d'ailleurs pas trop ;) )

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 01 décembre 2007, 07h06
MDR!! Ouais effectivement j'ai déja vu quelques bout de ce truc... :p M'enfin c'est pas si facile a comprendre comme le dis si bien Reinnette!! ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 décembre 2007, 14h05
Ben c'est vrai que c'est pas un langage qui vous est forcément familier ;) C'est dommage, parce que c'est vraiment bien fait ! :D Peut être qu'il y aura une adaptation pour chez vous ;) Il y a déjà une adaptation italienne de prévue, je crois :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 02 décembre 2007, 18h01
Bof... moi les adaptations je trouve pas ca génial!! Donc pas la peine j'écouterai pas de toute facon. ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 décembre 2007, 21h06
Ah mais là, c'est le réalisateur/acteur/scénariste qui fait lui-même l'adaptation ! ;) Il a visiblement envie que l'esprit de la série soit conservé même en adaptation :) Et apparemment, les scenarii seront identiques ! (pas d'adaptation des histoires, simplement des acteurs nouveaux qui vont jouer des dialogues traduits) ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez