Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

un joyeux anniversaire

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le dimanche 18 novembre 2007, 23h18
Joyeux Anniversaire à Nutsy et comme la plupart des joueurs je souhaite et j'espère sincèrement que ce jeu durera encore trés longtemps. Bravo à vous pour le courage et la bonne volonté que vous déployez afin de nous apporter à tous un réel moment de bonheur. Moi aussi dés que je peux je me connecte et je sais d'avance que je vais passer un agréable moment. Bravo à tous et toutes mes félicitations à l'équipe pour le jeu, les objets. Il faut reconnaître que là vous faites fort. Plus on avance dans le jeu et de plus en plus jolis sont les objets. Et surtout merci merci pour les PA ça nous permet de faire beaucoup plus de choses et surtout sans se lasser. Quelle fabuleuse idée.
Là il faut reconnaître que l'on a été plus que gâtés alors encore une fois
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A NUTSY.
ET LONGUE VIE A VOUS TOUS.

Bonne soirée à tous et surtout bon jeu.

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le lundi 19 novembre 2007, 00h02
Joyeux trois ans nutsy

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 19 novembre 2007, 07h26

Je souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire à Nutsy qui m'apporte ma dose enfantine au quotidien, un grand merci à Dam et Armand pour la création de ce jeu et toutes les évolutions apportées régulièrement.

Longue vie à Nutsy!!!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 19 novembre 2007, 08h03

BON ANNIVERSAIRE A NUTSY

Je super heureux qu'on fete cet evenement, c'est comme noel ça devrait etre une fete nationale  obligatoire chaque année :p

Si je pouvais j'embrasserai personnelement toute l'equipe de nutsy pour leur travail et leur idée! S'il ne l'avait pas inventer je pense que tous les joueurs n'auraient pas eu autant de soleil dans leur vie! Pour jouer, rire, discuter, imaginer et delirer rien de mieux que nutsy!

Moi, personnellement je pourrait pas decrire a quel point je m'amuse sur ce site, d'ailleur sans faire cliché c'est le seul site de jeu sur lequel je vais! Un petit coup de solitude ou de deprime, allez hop je file sur nutsy, c le rendez vous quotidien incontournable!

Alors longue vie a nutsy!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 19 novembre 2007, 13h02
Joyeux anniversaire à nutsy!!
encore une fois,merci :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez