Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours : Vos 3 ans de Nutsy.net !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 18 novembre 2007, 17h18

Ma créatrice a bien une idée, c’est de mettre 500 fois "j‘adore", mais je lui ai dit : « ça va pas la tête ? Tu as abusé sur le cognac ou quoi ? ».

Alors je lui ai dit pousses toi et laisses moi faire. Je vais donc vous narrer mon aventure qui dure maintenant depuis 2 ans 5 mois et 24 jours. Elle a vu le jour suite aux chenapans de ma créatrice. Ils lui ont dit : «maman nous sommes sûrs que si tu t’inscris tu ne tiendras pas plus de deux mois à t’occuper d’un écureuil. »

Pauvres malheureux, ils ne me connaissaient pas encore, moi groupie, écureuillette attachante, aux milles facettes, espiègle, mordante, au sale caractère parfois….. Donc ma créatrice m’a fait naître comme tous les autres en cliquant sur « inscription ». Et là commença une histoire d’amitié entre elle et moi.

Je me suis trouvée parachutée dans un village dont je ne me rappelle plus le nom et qui n’existe plus depuis longtemps. Là j’y ai fait mes premiers pas. Trop petit ce village pour moi et trop mort alors j’ai eu l’idée de cliquer sur un mot étrange « chat ».

Ce chat m’ouvrit toute grande une porte vers l’inconnu, vers une liste de noms d’écureuils qui se parlaient entre eux. Dès que j’apparaissais, j’entendais, oups je voyais des « hello groupie, bonjour groupie, comment vas tu groupie ? d’où viens tu groupie ? etc…. » Courageuse comme je le suis je répondais et au fil des échanges j’ai connu Bridgess, Vengeur, damien, syahia qui nous faisait parfois l’honneur d’apparaître et bien d’autres dont je ne puis citer leurs pseudos car la liste serait trop longue. Ah il ne faut pas oublier Craquinette, le super robot  qui savait faire respecter l'ordre  par une sortie  immédiat du chat

Parallèlement et grâce aux conseils de Bridgess, mon mentor, j’évoluais et je pestouillais sur le forum libre. J’apprenais à gravir les échelons, à faire des métiers, alors que je déteste travailler. Puis un jour ma créatrice eu l’immense plaisir de connaître notre admin corrompu pour de vrai accompagné de kyrria. J’ai donc poussé ma créatrice à postuler pour mon admission à l’ODEM.

Je passe les RP délirants auxquels j’ai eu l’honneur de participer avec Bridgess, Vengeur, oufdelu, Bjorg, fizzypop, reinnette, damien, racoon, petit musc, noizetelia et bien d’autres . De toutes ces rencontres virtuelles vint à ma créatrice une envie irrésistible de les connaître en vrai. D’où 15 jours exquis un certain mois d’août dans la Charente profonde. Suivi par un week end à Poitiers où syahia promit devant moult témoins à ma créatrice des PA supplémentaires. Et enfin cet été une rencontre en Auvergne grâce à noizetelia.

Mais ma vie de kureuillette bascula quand ma route croisa une dénommée marronne. Je dis « bascula » je devrais dire devint un enfer. Oui vous avez bien vu elle a tout de même une auréole. Tout en continuant mon dur labeur afin de passer maître des cimes, de faire évoluer mes étoiles (bientôt 6 en sport, bientôt 5 en mesquinerie, et oui Vengeur je te rattrape) au côté de marronne je me suis installée à chêne sur Colline.

Là j’y vis des jours heureux, enfin presque (grrrrr marronne) avec une équipe d’écureuils super blindés en humour, mélèze, Rasta magma, pure, nutsou, Longuedents.

Pour finir inutile de vous dire que les chères têtes blondes de ma créatrice ont perdu leur pari car c’est même elle maintenant qui s’occupe pour eux de leur écureuil. Et ça j’espère qu’elle pourra continuer à le faire encore longtemps. Donc merci à toi damien, syahia et à tous ceux qui vous ont aidé à monter ce super jeu.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 18 novembre 2007, 17h37
Bonjour à Tous et Toutes
C'est très agréable de lire toutes les anecdotes de Nutsy d'autant plus que ça nous rappelle de bon souvenirs. Je vais également faire un petit résumé (pfff ca sera pas facile) de mes beaux et moins souvenirs de nutsy. Mais avant de commencer dans mes anecdotes de kureuil je vais tout d'abord mentionné que c'est grace a Nutsy (et aussi mon budget) que j'ai pu faire un voyage extraordinaire en France l'été passé. J'y ai rencontré des tonnes de joueurs incontesté de Nutsy.net et c'est le plus beaux souvenirs a vie sans blague. J'ai vu des paysages magnifique, j'ai mangé des trucs bizarres, j'ai trop fêté et pas assez dormi... Mais surtout j'ai rencontré en chair et en os tout plein de gens merveilleux et je tiens très sincèrement a les remerciers de tout coeur.
Vengeur (pour sa trop grande gentillesse)
Reinnette (pour ses moqueries incessantes)
Damien (pour m'avoir enfermé dans sa cuisine)
Groupie (la fête d'une semaine sans arrêt)
et tous les autres sandrasan, setsuna, fizzypop, nasheur, charlie, princesse, bjorgveldt, noizetelia, petit musc, supercureuil, et j'en passe. Merci :p

Nutsy... Quel beau jeu amusant et rigolo!

Je raconterai quand même pas ma vie nutsienne du début a la fin mais je vais souligner mes bons et moins bon souvenirs. En même pas quelques mois de vie j'étais la cible #1 de la TM, mais j'ai toujours pas compris pourquoi. Dans mes débuts en pestouillerie j'avais comme complice ma chère amie Minitiki, adorable kureuillette qui passait son temps a fabriquer des bijoux. Perte de temps quand même c'est toujours mieux de mesquiner, nan ? Nous avons créer des tonnes de RP sur Gland Maudit et mon préféré restera toujours celui ou nous avons fait une invasion sur leur territoire. Bon, tout ca a mal tourné puisqu'on s'est retrouver à refaire la décoration de leur taverne et à manger des verres de terre dans leur gêole.

Rapidement j'ai fais la rencontre de mon meilleur ennemi, Vengeur. Nos débuts ont été tendu, j'adorais le provoquer en duel mesquin et l'inviter à toutes sortes de fête pour le ridiculiser un peu. Je me rappelle de la tombola à St-Amours, il a adoré mon kiosque de tarte à la crème. Mais notre avenir a été franchement bousculer lorsque nous avons créer l'ODEM. Et oui, on a fait ca ensemble... Enfin, on m'a foutu a la porte en peu de temps c'était méchant :p C'est d'ailleur à ce moment que nous avons créé la frangipane dorée. Célèbre groupe de mesquin composée de MOI et Damien, c'est tout. Mais par contre, nous passons notre temps a s'auto-mesquiner!! Enfin qui n'aime pas mesquiner Damien ?

Ensuite, un moment mémorable c'est ma rencontre avec Reinnette. Brave kureuillette qui s'est avancé sur un terrain glissant en publiant L'INA sur Gland doré Beach. Tout de suite j'ai adoré lire ses écrits mais j'ai été prise au piège puisqu'elle a préférée apparement de me prendre en grippe depuis et s'amuse quotidiennement a me faire des sales coups. Par contre, aujourd'hui, bien sincèrement je serais triste de pas avoir ses moqueries et je trouverais le temps long. Dans mes sujets favoris avec cette kureuillette blonde et échevelée, c'est sans contredit celui de l'INA posté a Nuttingham. Je crois même que j'ai eu droit a deux version de cette INA maudite :p

Enfin, je voulais raconter de moins bon souvenir mais j'en trouve pas alors c'est parfait nan ? :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 18 novembre 2007, 18h01
Il y a environ trois ans, je reçois une carte de bonne année, avec une petite carte publicitaire et un mot au dos: "un site de jeu d'élevage crée entre autres par Damien, si ça te dit". Problème: dans ma campagne, on pédale encore pour faire marcher l'ordinateur :p L'ADSL arrive l'été suivant et, quelques temps plus tard, je retombe sur cette carte. Et, le 1er novembre, avec mes deux grands enfants, nous décidons d'essayer: ils décident du look et moi du nom, ainsi nait chok olla.

Au départ, nous devions nous en occuper à 3, à tour de rôle, le mien étant plutôt de superviser. Mais très vite, je prends goût au forum. Un concours s'organise: le plus beau nid, j'y inscris chok olla. Je prends du plaisir à faire les épreuves, mais encore plus à gagner ce concours!!! Et là se produit ce que je n'avais pas envisagé au départ: je suis contaminée par la Nutsyïte aigüe!!
Mes enfants se créent leur propre kureuil  et je garde chok olla (puisque c'était le plus souvent moi qui allais sur les forums). Et là, tout s'enchaine. Je découvre également le chat où je rencontre d'autres joueurs et prends des délires mémorables (il parait que chok olla est le fruit d'une union entre bjorgveldt et oufdelu :p)
Chok olla, à sa naissance, est parachuté à Ecureuil ville, village trop discret par son forum, à mon goût. Je fais un très bref passage à Village Meurtrier, mais Bjorgveldt réussit à me faire déménager à Gland doré beach (tsssss, je me laisse embobiner par un Marseillais :p). Là, j'y passe pas mal de temps, je m'y éclate vraiment.
Puis, le forum connait quelques problèmes et avec certains kureuils, nous décidons de créer une nouvelle team. L'odem n'existe plus à ce moment là et la TM hiberne :p Nous voilà partis conquérir Théâtre Mesquin, les Guignols naissent. Que plaisir ça a été de nous découvrir avec nos noeuds (gâchés par la tétine en ce moment, mais notre consolation est que les membres de la TM sont aussi ridicules que nous ^^)!!!

Mes moments forts sur le site:
  • le concours du plus beau nid que je gagne
  • mon déménagement à Gland doré beach
  • le tournoi du Stakha que nous gagnions face à l'ODEM
  • le concours du plus beau nid que je co organise avec POUPEE
  • la création des Guignols
  • mon entrée dans la modération
Grâce à ce site, je me sens redevenir une gamine. Quand ma journée a été mauvaise, je sais que je vais pouvoir venir délirer ici. J'y ai rencontré des gens formidables (je ne citerai personne car je ne veux froisser personne en l'oubliant, mais ils se reconnaitront). Et surtout, j'ai appris à connaitre Damien.
Damien: tu es un garçon au sale caractère (qui a dit que c'était de famille, tssssss :p), mais tu es un garçon formidable ;)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 18 novembre 2007, 18h53

Et bien commençons par le debut!

" Salut je m'appelle Nutsou, pouquoi me direz vous, parceque je suis le petit frere de Nuts l'ecureuil de corée pas virtuel de ma creatrice!"

Un jour d'hivers ou elle s'ennuyait grave, comme par hasard elle est tombée sur ce merveilleux site et depuis n'a jamais decroché!

J'ai donc été inscrit, activé, instalé... Voici donc le commençemant de ma vie.

Le Debut a ete plutot lent et solitaire mais je devenais chaque jours qui passe un bel ecureuil. Mais voila, un ecureuil seul n'est pas un ecureuil heureux alors je me suis aventuré sur le chat et la tout a basculé: J'ai rencontré La Grande Marronne !!

Qu'est ce donc me direz vous? Et bien marronne et une mignone petite ecureuillette rousse au pelage foncé! Elle m'a tout appris, tout montré a la limite de l'enfer et du paradis. Et je peux vous dire que j'ai aprécier de la recontrer.

Depuis ce jour je suis devenu un ecureuil actif, le roi des dragueurs, casanonuts, avec elle comme premiere et meilleure cible. Si vous ne me croyez pas venez dans mon nid admirer mon incroyable collection de rateaux en tout genre. J'ai enchainer les rateaux au fil des rencontres et je suis sur que dans votre village vous avez du rencontrer une ecureuillette qui a croiser ma guitare, ou m'a vu grimper a son balcon.... Remarquez qui pourait resister a mon physique de reve, ma voie crystaline, mon sourir ravageur.... La fin n'a pas toujours ete heureuse. Je me suis ramassé des sceaux d'eau glacés qur la tete, des enclumes, je suis tombé dans des ronces, je me suis meme fait tondre la fourrure par les plus remontées. Mon art est bien souvent incompris.

Une autre chose que j'ai fait et que beaucoup de villages ont apprecies est ma boutique de pret a porte, car vous avez en face de vous le grand Yves Saint Nutsou dont toutes les demoiselles adoraient les toilettes. Robes, mariage, deguisement, shopping et detente, maillots de suporteurs de foot ou de bain, tout y est passé et personne n'en n'a jamais ete deçue. J'ai mi de la lumiere sur leurs habits et des etoiles dans leurs yeux. Leurs remerciements m'allait droit au coeur et m'ont donné longtemps l'envie de les emmerveiller. Remarquez artiste de la couture et boureau des coeurs vonts de paire :p!

J'ai vecu dans plusieurs villages, mais la ou je me suis le plus impliqué c'est au regreté Cureuil city ou mes amis et moi nous nous etions retrouvés pour batir notre utopie! helas les utopies c'est commes les chateaux de cartes ça fini toujours par s'effrondrer.

Pourtant, pendant cette periode je me suis reveler etre un meuneur a mon grand etonnement. j'ai crée l'ancetre du Cercle Des Ombres, dont je suis toujours le chef vénéré. Tout le monde sait que les contrées nutsiennes sont peuplées de mesquins en tout genre qui viennent nous deranger dans notre tranquilité regulierement! A la solicitude generale, j'ai donc organisé notre groupe de defence du village.

Maintenant je vis paisiblement a chenes sur collinesou je continues mes activité, mes franches rigolades, mes repliques piquantes et ma petite vie en esperant toujours evoluer plus.

Dans tout nutsy je me suis promené. J'ai decouvert les celebres mines de GGDB, la legende de la Team masqué (meme gouter a leur mesquinerie), le harem de jabba, la  frangipane dorée... Bref j'en ai lu beaucoup et j'en lirai beaucoup :p

Avant de m'en retourner par chez moi je souhaite remercier les personnes qui on egailler ma vie depuis plus un an et neuf et moi: maronne (tout specialement), joke , groupie, longuedents, grisviolet, rasta magma, souzie, piggoo, dianaplume, zzaza, pure, meleze,mielpops, noizetella, jabba, mesquinator.... et tous ceux que j'oublis et aupres des quel je m'excuse. Biensur je pense aux createurs de nutsy sans qui je ne serai pas la ^^!

MERCI

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 18 novembre 2007, 19h15

Hum… ça va pas être facile de parler avec cette  tétine dans la bouche mais bon…

Un jour Pimprenelle me dit sur msn : « Tu veux pas élever un écureuil ? »
« Hum… c’est cela oui »… lui ai-je répondu 
« Si si c’est sympa tu verras, je suis en train de construire un village. Viens m’aider ! »

Bon ok ! Faut le nourrir, le laver, lui faire faire du sport. Mouai… mouai… :p
Ah ben tient y a un marché aussi. Je vais inscrire mon filleul qui a du mal en mathématique et on pourra se vendre des trucs. Ca va l’exercer au calcul.
« Arf non Findex ! Tu dois pas acheter des objets à la banque et les revendre au brocanteur » :o 
A bah c’est pas gagner
:(

Et puis j’ai découvert les forums. Trop rigolo d’entamer un délire et d’être suivi par d’autres kureuils dans le même esprit.  Les jours, les mois, puis les années se sont succédés, et je me suis véritablement régalée de rencontrer les personnalités qui se cachaient sous ces peluches panachées. Beaucoup sont devenus de véritables amis.

Je crois que ce qui m’a emballé le plus sur Nutsy, c’est toutes ses possibilités d’échange entre les joueurs : les mp, les forums, le chat. Je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper avoir échangé plus de 800 mp avec Rillettes :p  Moi qui jusque là n’utilisais internet que pour des raisons professionnelles, j’en suis devenue à y passer mes soirées jusqu’à pas d’heure.. pour jouer les kureuils méchants au grand cœur. Et puis est arrivée Bridgess en villégiature dans le plus mesquin des villages. Il me faudrait plus de 500 mots pour récapituler tous nos délires :D

Mon plus beau souvenir reste la création de l’ODEM, à l’initiative de Bridgess et de Khyrria. Merci à tous les Chevaliers qui ont adhéré sans hésiter à cette aventure. Sans oublier damien, qui sans le moindre respect, avait déboulé dans la salle du Conseil pour nous chiper toutes les cacahuètes, et qui s’amusait à publier mes propos sur le chat pour me discréditer, comme ceux –ci par exemple :

23:35 <Vengeur> bon, faut que j'aille me coucher... car à minuit précise, Vengeur se transforme en gentil bisounours !
23:35 <Vengeur> c'est trop horrible ! je préfère pas voir ça !
23:35 <Vengeur> Je te fais plein de bisous... mais ne le répète à personne ok ?
23:36 <dam> va falloir me payer cher pour que je ne dise rien ;)
23:36 <dam> me payer en bisous :p
23:36 <dam> lolol
23:36 <Vengeur> alors là ! c'est simple !
23:36 <Vengeur> si tu parles je t'étrangle !!
23:36 <dam> lolol

Hé hé, ça fait peur hein ? ! :D

Le concours mesquin avec ses trois bisounours colorés, dont cet insupportable GrosBisous avec ces poèmes plein de miel et de guimauve, m’a trop fait délirer…

Et puis, il y a eu un fameux 1er avril où nous avons réussi à faire croire que l’ODEM s’était transformé en « Ordre Des Ecureuils Mignons ». Tous les Chevaliers ont suivi admirablement. C’était trop drôle de voir la mine déconfite des bisounours. Mais le revers de la médaille, c’est l’esprit diabolique de la frangipane dorée aidée par cette taquine de reinnette qui en ont profité pour rebaptiser notre village meurtrier en « village gentillet » et nous coller ces abominables nœuds roses sur le front. Grrr… 

Je crois que je pourrais passer la soirée et même la nuit à évoquer tous les bons souvenirs que j’ai sur Nutsy. Mais je vais conclure en disant un grand MERCI à Armand et à Damien pour toutes ces belles aventures, pour toutes les rencontres, pour tous les kureuils dont l’amitié m’est devenue précieuse .

Longue vie à Nutsy !! :D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 18 novembre 2007, 21h20

Ce jour là, j’étais en pleine déprime, c’était une habitude depuis quelques temps. Ma très chère Rillettes voulant me faire sortir d’une période assez sombre m’avait parler d’un élevage d’écureuil virtuel…depuis quelques semaines j’avais connaissance du mot « nutsy »…

Il y a 2ans et 4mois, ce 19juillet je me suis dis « et pourquoi pas ? »

Au début je m’énervais, je voulais tout et tout de suite, j’ai appris la patience aussi bien sur le jeu que dans la vie réelle. Je ne me connectais que 4jours sur 7 par la faute d’un accès internet aléatoire. Grace à un poste créé en fevrier2006, j’ai reçu un mp d’une joueuse de ma ville…elle m’a initié au tchat, nous nous sommes rencontré aux obsèques d’Edouard Michelin (je sais c’est un lieu de rencontre curieux ;) )Puis j’ai rencontré groupie, fizzy sur le tchat. Elles m’ont fait déménagé a GGDB.L’existence heureuse de ma noize(surnom donné par notre cher Bjorg) à commencé a ce moment là…J'ai déménagé depuis à BSE pour raisons"familiales" ;)

J’ai rencontré de nombreux écureuils fabuleux(leurs maîtres sont également formidable) chez groupie !Nous avons bu, mangés, parlés, rigolés, pleurés de rire, mais nous n’avons surtout pas dormis…j’étais fraiche le lundi soir au boulot !! D’ailleurs beaucoup de nuits blanches à discuter, beaucoup de soirée avec un coucher tard et une sale tête le matin ;) grâce à nutsy !!

J’ai également trouvé l’amour grâce à ce jeu, cet amour résume l’amitié et l’affection que j’ai pour les joueurs que j’ai rencontrés, mais aussi pour ceux qui restent « mes amis derrière l’écran ».Je dois énormément à Nutsy.net, ce jeu m’a permis de trouvé celui qui est depuis presque un an mon petit cœur chéri !(merci également à indian pour cela)

Depuis la rencontre chez groupie il y en a eu de nombreuses autres, grand comité et petit comité, prés de la mer, des volcans, de la pollution parisienne et toulousaine… (vive le GPS micheline !!!)(à long terme une sponsorisation par la SNCF serait peut être une bonne idée ? quoiqu’ils sont toujours en grève :p) Il y a quelques heures je dégustais une salade parisienne en la charmante compagnie d’Oufdelu… (Non je ne suis pas traumatisée), il y a quelques jours Vengeur me gavait au foie gras….(serait ce pour me manger par la suite ?)

Mon récit est assez confus et désorganisé (tout comme moi :p), mais je tenais à dire un grand merci aux créateurs de ce jeu mais aussi aux joueurs grâce à qui il vit encore au bout de trois belles années. On souhaite tous une vie longue à nutsy….personnellement j’espère pourvoir dire un jour «  tu vois c’est ici que j’ai rencontré ton père, et je t’aide aujourd’hui à te créer ton propre petit écureuil ».

Bonne anniversaire Nutsy, bonne anniversaire à tous et longue vie à nutsy !!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 18 novembre 2007, 21h20
J'ai pas compté mais dois y avoir au moins 500mots...

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 19 novembre 2007, 00h26

Mauvais soir à tous...

Mauvais anniversaire a Nutsy !

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le lundi 19 novembre 2007, 02h23
….. Comment vous dire ça … bon je me lance :D … La première fois que j’ai entendu le mot nutsy  c’était il y a un an et demi maintenant oui je sais vous allez me dire « gros naze » jabba n’a que dix mois !!! Ben oui mais il y a une cureuillette  qui m’en a parlé .. Je parle de ma fizzy de sœur … bon je sais pas de peau mais bon je fais avec. ^^ (fizzypop si tu  m’entend ;) ) bon bref un jour elle me parle d’un site ou elle élève son écureuil, ou on peux les nourrir , les laver ,  les faire boire  acheté des objet les vendre au marché .. Le parfait petit tamagotchi…  Bien sur là je l’ai chambré :p bon je sais   je suis tombé dedans aussi mais a l’époque je n’ai pa vu l’autre aspect de merveilleux jeu . Ce n’est qu’un soir de janvier après l’apéro  (pas de commentaires ..^^)que la dépravée  m’a dit : «  allez hop garçon je te montre comment ça marche   » et pour mon plus grand bonheur et le votre aussi (pas de commentaires marronne ^^) j’ai découvert nutsy j’ai compris au bout de quelques jours  pourquoi fizzypop était ’’accro’’ à ce jeu  un site sympa  avec des forums sympa  enfin bref tout pour faire aimer ce jeu .. Quelques jours après j’ai découvert le chat alors là en y repensant je suis tombé sur qui ? Bridgess00 et Reinnette  merci à vous deux  pour votre patience parce qu’a l’époque je dirai que j’était pas le flash Gordon  de l’écriture sur  clavier :D  

Et puis au fur et mesure j’ai fait ma petite place au sein de la communauté  au bout de quelques mois j’étais cible du mois de mars avec la team masquée … mon porte noisette s’en souvient :D. J’ai été juge pour plusieurs concours  et j’ai  noué des contact avec des personnes  qui pour moi maintenant sont de véritable amis …au mois d’août j’ai passé un week-end chez noize (merci pour tout encore noize J ) ou j’ai pu enfin  connaître certains créateurs J un week-end de rêve… chouchen , lambig , tariquet et Pinault et autres a déguster et plein de bonne chose à manger     (enfin pour le chuchen non papy skouiky à tout bu  :p)

Enfin voila maintenant jabba  est au village d’arachide dorée  paradise ou il est maire il essaie de faire de son mieux pour faire tourner le forum et la taverne au maximum  … voila moi c’est comme ça que ma vie nutonne c’est passé pour l’instant j’espère que ça continuera comme ça encore longtemps très très longtemps ………

Je voudrai juste remercier toute l’équipe de nutsy pour le formidable boulot que vous faites et votre disponibilité à chaque fois qu’il y a un problème à résoudre alors mille merci de ma part et je pense de la part de toute la communauté nutsyenne
Longue vie a nutsy …..

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 19 novembre 2007, 18h01
Tiens, un revenant :p Et grigou, ça ne fait pas 500 mots, là :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez