Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

MAIRIE DU VILLAGE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 14 novembre 2007, 09h48
aieaieaiiieeee!! mélèze se demande où est passé  l'humour des kureuils pendant son absence ??? c'est l'approche de NOËL qui vous rend nerveux????  tiens d'ailleurs mélèze doit penser a faire sa lettre au PERE NOËL? la fête arrive , et elle ne voudrait pas être oubliée!!! elle file dans son nid réfléchir aux cadeaux qu'elle voudrait bien que le papa NOËL lui apporte!! QUI voudra faire un cadeau à p'tite mélèze????  ooouuuuu, elle croit qu'elle est encore hors sujet, comme d'hab §§§§

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 14 novembre 2007, 10h04
avant il faudrait pensé au diplôme car le père noël ne viendra pas autrement

Calinoux

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Calinoux
le mercredi 14 novembre 2007, 10h24
Panuts j'ai passé l'age d'avoir des fessés mais toi tu retourne dans bonne age  :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 14 novembre 2007, 11h15
Didons fiston un peu de resper pour ton vieux pere ou sinon tu va voir je vais m'opposer a ton mariage et tu vivras dans la honte de tes  ailleux a jamais MOUAHAHAHA!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 14 novembre 2007, 11h24
vu le diplôme de marronne,  mélèze se dit que dans ce beau village, il y a que des kureuils pas très gentils ??? mélèze se sent pourtant très gentille, kureuillette sans histoires, poste un peu hors sujets et hors cadre, elle en convient! mais est-ce vraiment grâve, docteur ??? , non?  dis, dis!!! elle aura quand même ses cadeaux???

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 14 novembre 2007, 12h09
Diana venait tout guillerette faire un tour dans son ancien village. Ca fait quelque temps qu'elle n'y mettait plus les pattes...faute de temps.
Oups, elle va s'empresser de repartir d'où elle vient sur la pointe des patounes.
Allez viens Mélèze, je t'offre un chocolat chaud dans mon nid, ça fait tellement longtemps qu'on ne papotte plus gentiment toute les deux :D
Quant à toi Nutsy, tu m'épates. Quel père tu fais ! Ca c'est de l'éducation au moins. Mais p'têt pas nécessaire d'en arriver à la fessée non ? Je sais qu'elle est symbolique, mais tout de même, certaines vexations morales sont pires que des claques magistrales. Enfin ce n'est que mon avis nutsounet et pas du tout un reproche.
Bon allez je file dans ma chambre moi, mdr

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 14 novembre 2007, 12h49
marronne se dit que diana a raison a propos de nuts mais comme nuts a pas eu a supporter l'éducation de calinoux , il se rattrape par un excès d'autorité :p
mélèze , l'année dernier j'avais kidnappé le père noël donc cette année sifflote pas sur que que tu es de cadeau.

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 14 novembre 2007, 14h12

rasta s'intodruit sur la patte des papatounes chez marronne, et voit le père noël :p  il lui dit : "t'as intérêt à me faire une tonne de cadeaux à noël sinon je te libère pas :( alors attention à toi :p" et rasta le libère, sous la parole d'honneur du gros monsieur.

Voilà un moyen sûr et efficace d'avoir des cadeaux à noël ^^

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 14 novembre 2007, 14h25
Mais rasta n'oublies pas que pour avoir des cadeaux de noel il faut être sage mdr mais ce n'est pas ton cas :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 14 novembre 2007, 14h53
moi ? ^^ j'ai rien fait ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez