Rasta Magma : 7 termites pour toi (dont 3 échecs !)
Team Masquée, combien de temps vont-ils résister avant d'implorer la pitié ?
5 ? tu m'en vois ravi :p je n'en ai compté que 3 :p
mesquinator, je vais devoir te refiler les techniques d'un bon mesquineur si ça continue :( sais-tu au moins quelle sont les parades ? :p
Marronne, tu as des herbes à compter au lieu de continuer à te ridiculiser en en rajoutant trop ;)
Rasta Magma, jeune mesquin,
Toi qui croit si bien tout connaître et tout maitriser, sache que tu parle au kureuil nutsien le plus avancé en mesquineries, lorsque tu t'adresses à moi... Un peu d'humilité de ta part serait donc bien plus opportune ! :p
D'ailleurs, puisque tu te vantes tant que ces mesquineries ne te dérangent pas, je m'interroge sur ton passage en hibernation immédiatement après mon mesquinage ! Mais rassure toi : j'ai la mémoire bien plus longue que tu ne peux l'espérer : ta vantardise devra affronter le tribunal de mes termites et la sanction de St Mesquin ! Mouhahaha !!
D'autant que j'ai tes statistiques de mesquineries sur moi, et en dehors du fait que ce que j'ai reçu n'est pas du tout conforme à ce qui est annoncé dans le bilan de votre village (étonnant, je trouve...), ton taux de réussite avec les termites enragés était de 3 sur 7 (oui oui, tu ne m'en as pas envoyées d'autres :p). Je te renvoie donc à mon taux afin de t'inviter à retourner à l'entrainement avec la mine basse et déconfite de celui qui a reçu une leçon ! :p
Et puis cela sera pour toi une occasion d'augmenter ton score en mesquineries pour découvrir bientôt celles du dernier niveau ;)
Team Masquée, c'est fou ces jeunes mesquins qui croient tout mieux maitriser !
Il va falloir organiser une punition à ce Cauchemar qui vient nous poster sa joie et son bonheur un peu partout ! Arf !! :o