grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et je ne te laisserai pas gagner non plus JosÉcureuiil!... Je suis la plus prodigieuse création de l'univers et la plus modeste, alors, bien entendu, c'est moi qui gagne! Poils au Pagne!
yoganette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour la seconde fois, je gagne avec un seul message par jour car il est trop tard pour que quelqu'un poste après moi lol
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu peux toujours espérer. ici il est a peine 18hrs05 et comme tu es certeinement déja couchée je te souhaite bonne nuit et je gagne
Tiki80
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
lol... ce petit jeu va durer combien de temps environ????
JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce petit jeu durera le temps nécessaire pour qu'on reconnaisse ma supériorité sur Grenoucureuil et sur l'univers tout entier puisque JE vais gagner de façon définitive!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Vous êtes encore au lit les québecois......et oise ......J'en profite et REGAGNE
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi je profite que les autres cureuils bossent pour venir voir ce qui se passe ici. Attention j'ai l'oeil et je vous surveille !
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et moi j'en profite pour faire un petit coucou avant que ma maitresse aille travailler lol
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors va travailler nathy et oublies-nous pour le temps de nous laisser gagner et écraser la concurrence définitivement!
Je ne suis plus au lit, je ne vais pas travailler... et je garde la Victoire pour moi!!! Donc, je gagne (j'ai un nom prédestiné LOLLLLL)
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pas définitivement juste pendant 18 heures,je t'ai fait espérer cette victoire mais bon......JE repasse devant tout le monde.