Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ne vous inquiétez pas, mes conseils sur les chiens sont réflchis ;) Je les connais comme ma poche, et je sais que si on n'attaque pas un chien, lui ou son territoire, il n'y aucune raison qu'il nous fasse du mal ... N'ayez crainte. Et Jok prend la patte de Fouettefouette, et l'emmène doucement vers le chien. Et puis, toujours en tenant la patte de ladîte cureuillette, il caresse le chien, main dans la main avec cette si jolei cureuillette qu'est Fouettefouette ...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hihi, toi aussi Fouettefouette tu as un admirateur :)
Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Non, pas du tout ;) je suis gentil, c'est tout :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette rougissait tout de même et dit : Qu'est-ce que tu vas penser Midorie, il me montre uniquement que je n'ai rien à craindre, petite filoute ! Il n'y a donc personne dans cette ferme, pourtant le chien en faisait du tintamarre !Oh regardez cette maman poule avec ses petits poussins, qu'ils sont trognons !
Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Allez viens fouettefouette, je t'offre un coup, mais essayons de ne pas alimenter les mauvaises langues ;)
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouaaaah, ces poussins son vraiment trognon !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Jok tu es très gentil. Oh attend, nous allons tout de même visiter la ferme avant de partir car j'aimerais bien aller voir les vaches et apprendre à les traire.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Les...Les vaches dit-tu ?...:-/
C'est que....j'en ai un peu peurs....:-(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non elles ne sont pas méchantes. Allez ne fais pas ta timide, viens donc je te dis.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé... vous entendez, les filles, ce cri bizarre ? Qu'est-ce que ça peut bien être ? Brr... ça me donne la chair de poule...
On dirait des grognements... ça vient de ce côté... allons voir, mais soyons prudentes....