Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Et si c’était à refaire ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 05 novembre 2007, 07h48
Félicitations Zazette :-)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 novembre 2007, 08h15
marronne remercie les créateurs du jeu d'avoir fait si simple pour les inscriptions car autrement zazette serait pas là :p
marronne se dit qu'un jeu de 7 à 77 ans zazette est d'un coté pas assez calée en informatique et de l'autre presque  à la limite :p
je sais ou est mon nid, j'y vais :)

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le lundi 05 novembre 2007, 11h37

oui marronne, file dans ton nid. mauvaise langue.

tu ne disais pas ça lorsque je te donnais des cours d'informatique. voilà les remerciements! ingrate! :-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 05 novembre 2007, 12h17
Bon étant donné que marronne m'a si gentimment demandé de faire ma chronique de naissance, je peux pas refuser mais je vais faire rapidement.

Il y a 2 ans et quelques mois, je suis né comme par hasard puisque j'étais en atelier d'informatique avec les gamins a mon école et on s'amusait a chercher des sites intéressant. Je suis attéri a Donjon terrible sibérien, village fantome déja a l'époque et croyez le ou non, j'étais une bisounnours. Mais pas pour longtemps, a peine 3 semaines de passé et déja je m'amusais a provoqué les soit disant méchant de la DTS, qui n'ont eu aucune réaction, mdr !

Quelques semaines plus tard, j'avais déja une belle collection de mesquinerie envoyé sur les membres de la TM et c'est la que j'ai rencontré mon meilleur ennemie juré: Vengeur et Grigou-Masqué!!! Rapidement j'ai du joué a la fugitive et déménagement régulierement de village puisque je me faisais bombarder constamment. Jusqu'a temps que je trouve Nuttingham, village paisible ou je peux mesquiner qui je veux sans avoir de réprimande. Ils sont trop peureux pour me répondre ce qui fait mon bonheur. MDR! Les pauvres...

Depuis quelques temps je reste tranquille puisque Grigou-Masqué a rendu l'âme et Vengeur ne me provoque pas assez :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mardi 06 novembre 2007, 15h18

Moi je me suis inscrite sur nutsy depuis 4 mois et 22 jours.C'était mon amie math2915 qui m'a fait découvrir se site, après je me suis dit que j'allait vraiment m'amusé!Jusqu'à qu'un kureuil(et d'ailleurs c'est tous récent) me dit adieu!J'était en colère mais je me fichais quand même de cette histoire et maintenant je crois que je suis partie pour resté très longtemps à Gland Doré beach!J'ai déjà abité à Bourg sous l'écorce mais ensuite j'ai vue que la ville ne me plaisait pas trop alors j'ai posé mes valises ici, dans le quartier de la forêt!Un endroit tranquille, loin du stresse et de la pollution ^^!Mais je reste dans la forêt que pour l'automne car je change de quartier en fonction des saisons!

Automne : La forêt

Hiver : La pinède

Eté : Le lac ou autres...

Printemps : j'ai pas encore choisi ^^

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 novembre 2007, 00h48

J’ai débarqué par hasard à St Amour il y a deux ans et demi sous l’aile protectrice de Pimprenelle qui s’était mis en tête de me guider sur le chemin de la bisounourserie. Beurk ! Se sont succédées les invitations à visiter des nids, à participer à des parties de foot… Non mais sans blague, j’ai une tête à faire du sport moi ? Et puis j’aime pas la foule et la guimauve !

Mais un jour, mon regard a croisé les yeux mesquins d’Assassin. Mouaha, tous les petits Amours étaient morts de peur ! Trop bien ! Et puis j’ai rencontré Nasheur qui m’a fait découvrir le véritable repère de St Mesquin : GMSC !  C’est lui qui m’a tout appris.  Je suis devenu un masqué terrifiant, avec la malédiction de Conker notre Grande Prêtresse, et lié désormais à cette Team qui semait la désolation dans tous les villages. Tous ? Non, il restait dans un petit coin perdu du monde Nutsien une irréductible kureuillette qui refusait de se soumettre : Rillettes ! Grrr… A force d’intimidations infructueuses, de parlementations, j’en suis … hum…presque devenu fou :p Mais heureusement mon attrait pour le mal refit entièrement surface quand une certaine pestouille fit son apparition. Ah ah ! Combien de combats, d’affrontements, d’emprisonnements, d’esclavagisme, et de traîtrise ai-je mené avec mes fidèles Chevaliers contre Bridgess !  Ahhh … C’était la belle époque ! Mais la T.M. ne suffisait plus à mon ego grandissant et j’ai créé avec Khyria un Ordre Maléfique nouveau : l’ODEM !
Damien était aux fourneaux et Bridgess était notre cible, bien vite rejoint par une blondinette bondissante qui avait eu la mauvaise idée de s’associer avec ces deux frangipanés. Ce fut un carnage :p

Et si c’était à refaire ? Je serais toujours aussi méchant !! BOUHHH !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 novembre 2007, 13h05
Bridgess pense que Vengeur exagère a peine, mdr !! :p

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 08 novembre 2007, 10h12
( wouah la vache ! Des autobiographies de célébrités !)

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 08 novembre 2007, 12h30
moi quand je me suis inscrits je voyait le niveau suivant : jeunot/jeunette comme une montagne pour y arrivé, puis comprenant peu à peu le jeu étant aidés je continué en trouvant le jeu hyper facile ! avec des amies on révè d'habité tous au même endroit alors on c'est tous installé dans le  cartier de la pinède de chène sur colline. et le temps est passés et on en voulait plus : être maire d'un village  alors on a chercher un patlin cool sans maire et puis on à trouver la forêt enchantée  mais ma maîtresse était plus trop motivé et à voulu me suprimé mais ayant quelque objet elle revendit tout et je devins "riche " (pour l'époque xD) alors elle macheta des gros objets cher et la vie continua je devins l'écureil le plus avancé dans le groupe et puin  on c'est séparé les uns postulé pour la TM d'autres mourirent et pius je devins mairesse : le rêve et un jour peandant que je dormais j'eu une vision d'un esprit appelé St dragonnier c'est depuis ce jour la qu'il sort de l'ombre que la forêt enchantée va devenir un endroit célèbre et que je n'est plus peur d'une vulgaire mesquinerie !mais la route n'est pas fini il y a encore pas mal de chemin à faire alors je donne courage au village mais c'est dur mais je sais que j'y arriverais et qu'un jour vous nous craindrais MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le jeudi 08 novembre 2007, 12h56
la tu reves :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez