oui marronne, file dans ton nid. mauvaise langue.
tu ne disais pas ça lorsque je te donnais des cours d'informatique. voilà les remerciements! ingrate! :-)
Moi je me suis inscrite sur nutsy depuis 4 mois et 22 jours.C'était mon amie math2915 qui m'a fait découvrir se site, après je me suis dit que j'allait vraiment m'amusé!Jusqu'à qu'un kureuil(et d'ailleurs c'est tous récent) me dit adieu!J'était en colère mais je me fichais quand même de cette histoire et maintenant je crois que je suis partie pour resté très longtemps à Gland Doré beach!J'ai déjà abité à Bourg sous l'écorce mais ensuite j'ai vue que la ville ne me plaisait pas trop alors j'ai posé mes valises ici, dans le quartier de la forêt!Un endroit tranquille, loin du stresse et de la pollution ^^!Mais je reste dans la forêt que pour l'automne car je change de quartier en fonction des saisons!
Automne : La forêt
Hiver : La pinède
Eté : Le lac ou autres...
Printemps : j'ai pas encore choisi ^^
J’ai débarqué par hasard à St Amour il y a deux ans et demi sous l’aile protectrice de Pimprenelle qui s’était mis en tête de me guider sur le chemin de la bisounourserie. Beurk ! Se sont succédées les invitations à visiter des nids, à participer à des parties de foot… Non mais sans blague, j’ai une tête à faire du sport moi ? Et puis j’aime pas la foule et la guimauve !
Mais un jour, mon regard a
croisé les yeux mesquins d’Assassin. Mouaha, tous les petits Amours étaient
morts de peur ! Trop bien ! Et puis j’ai rencontré Nasheur qui m’a
fait découvrir le véritable repère de St Mesquin : GMSC ! C’est lui qui m’a tout appris. Je suis devenu un masqué terrifiant, avec la
malédiction de Conker notre Grande Prêtresse, et lié désormais à cette Team qui
semait la désolation dans tous les villages. Tous ? Non, il restait dans
un petit coin perdu du monde Nutsien une irréductible kureuillette qui refusait
de se soumettre : Rillettes ! Grrr… A force d’intimidations
infructueuses, de parlementations, j’en suis … hum…presque devenu fou :p
Mais heureusement mon attrait pour le mal refit entièrement surface quand une
certaine pestouille fit son apparition. Ah ah ! Combien de combats,
d’affrontements, d’emprisonnements, d’esclavagisme, et de traîtrise ai-je mené
avec mes fidèles Chevaliers contre Bridgess ! Ahhh … C’était la belle époque ! Mais la T.M. ne suffisait
plus à mon ego grandissant et j’ai créé avec Khyria un Ordre Maléfique
nouveau : l’ODEM !
Damien était aux fourneaux
et Bridgess était notre cible, bien vite rejoint par une blondinette
bondissante qui avait eu la mauvaise idée de s’associer avec ces deux
frangipanés. Ce fut un carnage :p
Et si c’était à refaire ? Je serais toujours aussi méchant !! BOUHHH !!