marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je connaissais les kureuillons dit "estomac sur pattes" mais les mâles :) je les contrôles pas de cette manière mais bon :p
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne, promis, cette methode fonctionne aussi, crois en l'expérience d'une cureuillette (agée de surcrois), les 2 manières marchent très bien, voyons nous savons bien toutes les 2 que les cureuils n'ont qu'une petite cervelle et qu'ils ne réflechissent pas avec ..... à nous de les faire courir au gré de nos envies :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est tikettak discours sur le devenir des petites cervelles des mâles .
en attendant que Maire(veilleux) fasse marcher ses neurones pour expliquer son projet plus en détail.
elle se dit ses neurones, là est le souci car comme la si bien expliqué tikettak dans un si petit espace , les neurones s'entrechoquent et le temps qu'ils trouvent tous leurs esprits :( nous avons largement le temps de faire de l'esprit :)
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
jabba écoutant le brouhaha causé par seulement deux cureuillettes s'éclaircira la voix un peu plus fort que la première fois pour se faire entendre ... humhum donc Tik oui j'ai choisi un terrain ça sera celui de la vielle foret des arbres étant encore tombé lors de la dernière tempête je pense que cet endroit est donc parfait pour ce que je nomme si vous êtes d'accord paradise land c'est pour ça que j'ai demandé a nos amis de venir aussi car j espère qu'il seront tous d'accord de participer a ce qui est pour moi le début du renouveau d'arachide (enfin 'j'espère^^) il y a plusieurs postes a pourvoir dans ce parc bien sur c'est moi qui le dirigerai (j'adoreeeeee le pouvoir ^^) j'ai pensé aTik pour devenir DRH ,j'ai pensé a Tictictic pour devenir responsable des travaux finis toi marronne tu seras notre négociatrice j'ai même trouvé un poste pour joke et croyez moi ca n'a pas été facile ^^ il seras responsable de la sécurité voila mon projet pour le moment si vous avez des questions posez les moi il n'y a pas de soucis je suis la pour y répondre .... Encore une fois jabba scruta la salle pour voir les mains qui se levaient ....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je négocie quoi, les oreilles de mickey ?
le pantalon d'obelix?
aff c'est confus là d'un coup , c'était pourtant bien parti :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais non chere marronne ce n'est pas confut tu négociera tout ce qui est materiel pour la construction du parc biensur si j'ai fait appele a toi c'est pour ton paler et tes atouts ^^
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi responsable des travaux??????????????????
y en a qui n'ont peur de rien!!!!
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ma chère Fouettefouette je ne veux pas empecher votre enthousiasme quand a la possibilité de faire participer les autres membres du village mais Tikettak et moi meme avons essayé par courrier, par forum ils ne semblent pas soit s'interesser à la vie du village soit vouloir de la compagnie...J'etais presque tenté de les secouer comme un prunier mais Tik m'en a empeché, cela ne servirait a rien
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
Monsieur le Maire n'avez vous pas trouvez pire endroit pour ce parc, vous l'avez dit vous meme la tempete a fait tomber des arbres n'avez vous pas peur au sujet des normes de securité???
Marrone meme si mon petit bedon me gouverne tu toucheras pas a mon lac pour le parc!!! Je prefererais construire une piscine, ca changerait on pourrait ainsi se baigner en hiver !!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heuuuuuuuu DRH, c'est bien, ca me va, les doigts de pieds en évantail et juste à signer les courriers et autres notes de services tapées pas les secrétaires, une question : on peut mettre le siège social au lac, comme ca je pourrais admirer la vue et me restaurer chez Tictictictic ?