chouby
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Bridgess tu as devant toi un coeur en miettes. Tu réponds à Cauchemar qui avec un pseudo de la sorte ne devrait pas sortir et encore moins lui déclarer sa flamme, et à Toblerone. Là j'avoue qu'avec ce pseudo on a envie de le croquer, mais après la 1ère bouchée on a une envie de courir aux toilettes. Et moi, chouby, qui meure d'amour pour toi avec tes beaux yeux comme un camion, rien pas un petit mot ? Oh cruel sort, cruel destinée qu'est la mienne à errer en ne pensant qu'à toi
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh chouby, mais ou est ce que j'avais la tête... Si tu m'aimes vraiment tu passerais en mode mesquin et je t'ouvrirai mon coeur a coup de termite :p
chouby
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Bridgess, splendide Bridgess, aussi forte qu'un déménageur, mon coeur ne veut pas être mangé par des termites même venant de toi. Il ne veut battre qu'au rythme du tien, d'un rythme endiablé. Bridgess, "souviens toi de l'été dernier" non pas celui là mais celui d'avant. Nous nous sommes amusés comme des fous et je vois maintenant que tu m'as oublié. La vie est bien triste parfois
Toblerone
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh bridgess tu me flate alors si tout tes biens sont miens j'accepte de te faire la poussiere de temps en temps :p entre deux calins!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
allez les mâles exercés votre charme sur
noizetelia
Cauchemar
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
charmante parmi les étoiles roses,
qui font battre mon coeurs de petite chose,
je sais que tu en ai la cause,
je viens ici faire une pause,
afin de te déclamer ma prose,
oui, aujourd'hui j'ose,
faire de toi ma virtuose,
et tout cela pour tes beaux yeux roses.
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'en connais un qui va pas etre content :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a bon a qui tu pense ginga :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
A grrrr (moi quoi, :p)
chouby
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Chouby arrive en courant. Il a manqué sa drague de la journée. Il espère qu'avec noizetelia il aura plus de succés qu'avec William wallace et Bridgess.
Noizetelia rien qu'à prononcer tonnom j'ai envie de te croquer. Mais j'aurais trop peur de te faire du mal toi qui m'émeus tant avec tes jolis yeux roses. Dis moi nozetelia c'est de naissance ou dû à une maladie ? Qu'importe j'aimerais tant passer mes journées sans oublier mes nuits près de toi. Je saurais te faire passer le goût des céréales.