Première étape : Du Vendredi 02 novembre au lundi 12 novembre
Minuit.
Une petite description de votre écureuil, pourquoi son petit nom, ses motivations de réussites sur Nutsy, ses occupations habituelles et qu’apprécie t-il le plus dans notre village.
Vos réponses devront être postées sur ce forum à partir de vendredi 02 Novembre 00h01 jusqu’au Lundi 12 novembre minuit.rouille, rassure-toi, tu n'es pas le seul à participer à ton premier concours.Je débute également.....
Je souhaite bonne chance à tous et....que le meilleur gagne! :-)
bon courage à vous tous!
Bonjour à tous,
Voici ma "copie" pour la première épreuve....(en espérant que j'ai bien compris le sujet :-)
Je m'appelle Kroquinette car...je suis mignonne à croquer.Non? Avez-vous remarqué mon pelage tout doux et mes ravissantes nattes rousses et soyeuses? Quant à mes grands yeux "lilas", ils font littéralement fondre ma maîtresse.
Comme tout un chacun, j'aspire à grimper dans les hautes sphères de Nutsy mais sans pour autant me précipiter.J'ai envie d'être performante dans tous les métiers afin de me créer un nid douillet.
Pour l'instant, je travaille beaucoup avec mes établis.Je fais aussi des campagnes mais il me faut encore acquérir plein d'objets afin de pouvoir participer aux autres.Travailler, fabriquer, vendre pour s'offrir de belles choses...La retraite et l'oisiveté ne sont pas pour demain.
Ce que j'apprécie le plus dans notre village? Qu'il soit revenu à la vie! Lorsque j'y suis arrivée, il était bien tristounet. J'en profite d'ailleurs pour remercier sorencureuil et nathy73 d'être venus le sortir de sa léthargie.