Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

balade dans le village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 06 novembre 2007, 19h55

Oh mais dis donc dianaplume c'est que tu te débrouilles plutôt bien. Et si nou nous arrêtions-nous un peu pour aller voir plutôt ce que fais antsty car çà fait un bon moment qu'on ne l'a plus vu.....   .

Fouettefouette et Diana, s'approchèrent tout doucement de la mairie et regardèrent par la fenêtre du bureau d'ansty. Fouettefouette murmura à l'oreille de Dianaplume :"Oh mais regarde çà, il s'empiffre pendant que nous nous fatiguions, quel culot celui-là !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 07 novembre 2007, 03h11
Maisssssss Je ne m'empiffre pas voyons, je gouttes tous les chocolats et fruits secs que m'ont envoyé des gentils citoyens !!

Vous en voulez ??

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 09 novembre 2007, 00h23
Ah bon, un instant nous avons cru...... Et Fouettefouette fit un clin d'oeil à dianaplume. Ce n'est pas de refus, quelques fruits secs feront l'affaire, merci ansty !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 10 novembre 2007, 02h54
Diana chuchotte à Fouettefouette "non, non, nous n'avons pas rêvé, mais ménageons sa susceptibilité. Taisons nous" Et elle renvoie le clin d'oeil à Fouettefouette.
"Heu je prendrai bien une noisette Ansty. Tu sais moi le chocolat bof bof, suis une cureuillette non génétiquement modifiée, moi."
Mdr (ma créatrice me pince, elle adore le chocolat et me chuchotte "tu veux insinuer que je suis génétiquement modifiée moi, c'est ça dis ?)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 10 novembre 2007, 23h13
Hum ils sont délicieux, je goûterai bien aussi ces p'tits chocolats dans la boîte là derrière toi ansty, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr ! Tu sais, je te demande çà car j'aurais trop peur que tu tombes malade en mangeant toutes ces friandises, tu me comprends, hein ! D'ailleurs, je suis sûre que dianaplume est d'accord avec moi !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 11 novembre 2007, 18h55
Heu oui oui bien sûr. Diana chuchotte à Fouettefouette qu'elle préfère les noisettes ou les baies sauvages, mais elle ne voudrait pas froisser Monsieur le Maire. Donc elle rend poliment un de ses chocolats lorsqu'il lui présente la boîte et le remercie en souriant   ;)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 12 novembre 2007, 19h18

Bon ansty, ce n'est pas le tout mais nous on a du boulot. Alors au revoir et travaille bien ! Et les cureuillettes s'en allèrent en trottinant tranquillement dans le parc à côté de la mairie.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 12 novembre 2007, 22h34
Comme il est doux de flaner tout à son aise dans ce magnifique parc. En ayant une pensée compatissante pour les pauvres cureuils qui triment dur en ce moment et qui n'ont pas cette chance :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 15 novembre 2007, 18h33

Oui c'est vrai et quel calme ! Tiens regarde ces deux cureuillettes, qui est-ce que çà peut bien être à ton avis à cette heure-ci ? Tu les a déjà vu dans le village toi ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 15 novembre 2007, 21h22
Oui je les connais très bien. Ce sont mes deux meilleures amies. On est inséparables toutes les trois. Viens je vais te présenter.
Hello, Midomousse, hey Mélonie, attendez nous. On arriiiiiveeeee.
Et voilà Fouettefouette et diana qui courent à perdre haleine derrière les deux cyclistes pour les rattrapper. Mais elles sont retardées par leur fou-rire et perdent les deux copines de vue.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez