conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
St mesquin guide ma main, et l anneau tombe sur les fourmis. Ca m'ennuie car elles sont devenus tres amis avec mes belettes. Je ne peut pas les separer ;)
Et elles trouveront facilement leur cible avec ce bruit desagreable de grelot.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je trouve les guignols très bébés avec leur grelot autour du coup :p enfin, rien d'autre à dire, appars un autre anneau à lancer ... zuuuuuut , raté !!!!! tout de manière j'ai déjà fait mon tour de mesinerie ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla retourne enlever indian et capture conker cette fois ci qui prend place au milieu de la cible, lance l'anneau rose (vivi, le rose vous va si bien :p) et tombe sur........le vaudou ^^
puis, c'est au tour d'amétysse d'être capturée, et pour elle, c'est ..........le journal
gling gling
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai vu chok olla pour le journal, merci quand même de me prévenir :(
et bien, ma fois chok, ça fait longtemps que je suis partie et que les masqués et moi, on vous a tous attachés :) il faut être rapide dans la vie ^^
papagounou
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Maljour à tous, les Ecureuils, quand je dis "les Ecureuils", je ne parle evidemment pas des pauvres choses grelotantes!
Bon, voyons.
Papagounou ferme un oeil, ajuste son tir et ................ rate.
Ah, ça y est, je suis énervé. Il faut que je me calme, vite quelque chose de calmant,... un truc cool....ah oui, je sais,
deux petites belettes à se partager entre Indian et Chok (On ne
descend pas de la roue! et on ne tente pas d'attacher Nutine n'importe
où! - j'ai dit! ;)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Allez on retente sa chance : les nouveaux anneaux sont arrivés, il y en aura pour tous!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Qui n'a pas encore lançé son anneau?
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mais c'est fini oui ces enfantillages!!! et jettes moi ce cigare ouf c'est mauvais pour la santé tssss ^^
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
amétysse voudrait bien retenter sa chance mais elle n'a plus de PA. vous, guignols, vous avez de la chance, mais seulement pour cette fois ... la vengeance attendra, mais jamais elle ne s'arrêtera ...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky trouve que Oufdelu a une drôle de tête et que les nuages ont respiré trop de fumées nauséabondes :-D