Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Retour de l'ODEM

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 16 octobre 2007, 18h32
grisviolet est ravie que les glinglins ont mis des clochettes a leur nœud  papillon comme sera pour leurs attaques surprises, ce sera l'effet glinglin "le son puis  l'odeur avant l'image :p"

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 16 octobre 2007, 18h47
Voyant que damien n'arrive pas à comprendre la subtilité du jeu de la belote, il l'invite avec empressement à la suivre. Elle lui bande les yeux afin qu'elle ne voit pas où elle l'amène et ne puisse retrouver son chemin toute seule

Voilà damien tu peux enlever ton bandeau et vois où nous sommes. Nous sommes dans le cachot principal du château. Il s'y trouve des squelettes de kureuils que nous avons oublié, vas savoir si s'est volontairement ou pas. Vu que nous ne pouvons pas te garder éternellement prisonnier étant donné que tu es indispensable pour le déroulement du jeu et surtout pour me donner une double ration de PA, ton ultime épreuve sera de nous donner les noms de ces squelettes. Tu vois qu'il y en a sept. Je te demanderais que trois noms. Les autres devaient être là avant que nous prenions possession du château. Si tu nous livres ces trois noms, tu pourras repartir libre sans que nos pies te poursuivent disons, un, non deux,allez soyons généreux trois jours.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 16 octobre 2007, 19h43
Mais tu as déja l'affiche de notre futur spectacle, Grisviolet? ou l'as tu eue? :o

grisviolet

Titre :
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 16 octobre 2007, 19h56
c'est une de mes fidèles pies de retour chez ton maire qui me l'a déposé :)
piouchy,parle un peu plus fort car tu es  presque inaudible tellement tu fais du tintamarre avec ton magnifique nœud papillon :)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 16 octobre 2007, 20h55

Ola damien ! Le sablier des trois jours est lancé. Cherche les indices dans la gueule des squelettes, vite, viiite… sinon les portes vont se verrouiller à jamais, et de terribles tigres féroces et friands de chair de kureuil débouleront par les escaliers :p

Pioucky : c’est quand votre prochain spectacle ?:D je peux venir ? je sais faire plein de tour de magie avec mes belettes et mes pies. Hé hé !

grisviolet

Titre :
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mercredi 17 octobre 2007, 06h29
une petite pie c'est envolée jusqu'au nid de Indian , crusty95 m'a donné un plus de mal mais elle a les nouvelles du jour a lire :)
Damien, aurais tu besoin d'une petite mesquinerie pour mettre ma carte de visite a jour ?
te connaissant , je suis sur que tu as caché un portaNuts dans ta fourrure :p

grisviolet

Titre :
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mercredi 17 octobre 2007, 08h49
a son retour cette pie m'a rapporter une drôle d'image :)

même les pancarte tient plus la route :) continuons a les "termiter" et nous arriverons a les faire enfin passer pour une bande de guignol :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 17 octobre 2007, 12h35
oufdelu clique sur griviolet, "cercle des ombres"...mouais...bon allez les enfants retournez vous coucher...vous vous etes levés tout croche ce matin tss tss

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 17 octobre 2007, 12h54
"cercle des ombres", "odem": même combat: l'inactivité et le sommeil en force, avec un réveil éphémère de temps en temps :p
ne t'inquiète pas pour la pancarte: on se porte très bien, je n'ai pas besoin d'elle ;)

qu'est ce que je suis beau avec ce noeud 8D

gling gling^^

grisviolet

Titre :
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mercredi 17 octobre 2007, 15h08
oufdelu : tu veux voir une de mes pies pour te rafraichir la mémoire :)
chok olla  : grelote sous ton galurin , tu vas éphéméride de ODEM ce sont pas des feuilles qui vont voler :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez