Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le retour du Chevalier errant petit patapan

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le lundi 15 octobre 2007, 04h38
Dam : 10 noisettes, cela ma fait du bien et rembourser le temps que je perds a attendre 30 minutes pour éructer :p
bridgess : un rubis brut, elle aurait pu le tailler au moins :( mais ils doivent préférer les bijoux en os de baleine dans son pays de sauvage :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 15 octobre 2007, 06h28

Initiative méchamment intéressante grisviolet. Ajoute encore à ta liste jabbalehutt, et je te nomme sur-le-champ : « Chevalière du désordre » !

Ah ah ! l’ODEM est en train de renaître ! Tremblez car les voies de St Mesquin sont impénétrables !

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 15 octobre 2007, 07h17

Entièrement d'accord avec toi pioupiou,c'est une énorme mascarade,je constate qu'encore une fois vengeurounet a trouvé une parade pour que je ne puisse devenir chevalière. Je vais finir par penser que je lui fiche la trouille,mais de quoi à t-il peur?? De perdre sa place de chef suprême peut être...Si je rentre dans les rangs de l'ODEM craindrait-il que je devienne "calife à la place du calife" ?

Ah,je vous jure il n'est pas toujours facile de vivre avec autant de charisme :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 15 octobre 2007, 09h49
Fizzy tu dois te balader trop souvent sur ton tapis Aladinut, je constate que tu te prends pour le vizir. Pourtant tu n'en as pas le nez

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 15 octobre 2007, 11h42
Vengeur, cela fait bien longtemps que le temple ne t a pas vu. N oublie pas tes devoirs envers St Mesquin.

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le lundi 15 octobre 2007, 13h13
merci vengeur Mâle du mal absolu :) j' ai bien noté jabbalehut.
grisviolet se dit qu'étant la groupie de Grande Groupie , elle ne peut se permettre de s'étonner sur son sourire mais elle trouve cela navrant car il va falloir qu'elle se tape toute la liste a elle seule :)

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 15 octobre 2007, 18h40
Qu'est-ce que c'est que ce retour de mort vivant ?! J'connaissais pas cet épisode :p
Groupie va valloir arrêter de négocier ma mesquination... de toute manière Doc Lardon, il reviendra pas... allez s'il revient je veux bien qu'on me mesquine, ça sera jour de fête :D

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 15 octobre 2007, 21h49
Pioucky : Tu vois bien que ma théorie était exact : Je te mesquine hier soir, et aujourd'hui, j'ai mauvaise mine :p Mais je sais bien que c'est pas toi qui aurait osé riposter ! Tu es bien trop effrayé !

Fizzyglop
: Charisme... hum... tu as bien dis : charisme ? ... Heu... Est-ce une nouvelle mesquinerie ?

Conker : Salut à toi Grande Prêtresse ! Tu n'as pas très bonne mine je trouve. Sors donc de ton temple et viens faire un tour avec moi sur mon baudet. Le bon air te fera du bien. Et tranquillises toi, St Mesquin sera toujours ma raison suprême de vivre.

Rillettes : Tu connaissais pas... tu connaissais pas... pfff...c'est normal, tu peux pas avoir tout lu non plus :p Là, ce sont de véritables pages d'histoire qui s'écrivent sous tes yeux. Une bien sombre histoire qui ne supporte aucun jour de fête ! Qu'on se le dise !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 15 octobre 2007, 22h37
Vengeur: j'avoue c'est mes termites qui m'ont lachement abandonné pour te rendre visite, j'y suis presque pour rien :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 16 octobre 2007, 06h31
Pour Doc Lardon:  pas cap de revenir !!! (:p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez