Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"
- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?
Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter :
- Si tu chantes, tu dis quoi ?
Toto :
- Je chante
La maîtresse :
- Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ?
Toto :
- Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
euh...
C'est un fou dans un asile . a la main , il a une laisse avec une brosse a dent accrochée. le gardien , sachant qu'il est fou lui dit: qu'il est beau votre chien ! le fou le regarde etooné et lui dit : mais monsieur....c'est pas un chien , c'est une brosse a dent ! le gardien s'en va un peu confus. quand il fut assez éloigné , le fou se retourne et dit : on l'a bien eu , hein médor ??
et une courte...
c'est un fou qui va pour la premiere fois dans un asile . une fois entrée , il regarde et dit : mais il y a un monde fou ici !