moi je dit que les jeunes joueur vont etre influencés et pis ils parleront mal le francais mais bon tans pis pour eux et desolé pour mes fautes d'otho j'ecris mieux sur du papier que sur un clavier mais la c'est pas de l'orthographe mais du vocabulaire et de la tournure de phrase pareil que si on dit "pas sure qu'on peut dire des nharico "
qui saura trouver la faute (euh, sans compter celle de nharicot...)
Moi je dis que les jeunes joueurs vont être influencés et puis ils parleront mal le français, mais bon, tans pis pour eux et désolé pour mes fautes d'orthographe. J'écris mieux sur du papier que sur un clavier, mais là c'est pas de l'orthographe mais du vocabulaire et de la tournure de phrase comme si on dit : "pas sûr qu'on puisse dire des nharico "
Qui saura trouver la faute (euh, sans compter celle de nharicot...) ?
En fait, on se retrouve vite à faire des fautes dans tout ce qu'on tape (en plus, je sais pas pour vous, mais ce que je tape, je ne prend pas touijours la peine de le relire, lol !). Donc reprendre tout ce qui serait dit sur les forums serait difficile...
Le mieux reste quand même de signaler tout ce qui est repéré dans le jeu (notamment dans les descriptions de campagnes / objets, etc) pour que nous puissions le corriger ;) Nathy73 avait d'ailleurs créé un petit sujet amusant dans ce but à GDSM :)