Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je n'habite pas votre village mais j'aime bien boire un petit martini blanc ............
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si t'habitais notre village Martini tu deviendrais plus probablement... Caribou ou Bière d'épinette lolll Sérieusement, j'aime bien ton pseudo, il fait différent
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et les autres habitants ?
Il ne faut pas avoir peur de votre pseudo
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi Chatouillis s'appelle Chatouillis et pourquoi tipéteux s'appelle ... tipéteux (entre autre)
Chatouillis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quenottes, je vais satisfaire ta curiosité.
J'ai cherché un pseudo en rapport avec les chats, car ce sont des animaux que j'apprécie.
Mais tout était pris.
Chatouillis est apparu, à la place de chatoune, chaton, ... je n'aime pas les pseudos qui ont un chiffre
mais je suis hyper chatouilleuse.
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Chatouillis et dans une certaine mesure, ton pseudo commence par chat ... c'est une belle idée
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Beau pseudo Chatouillis , en plus il se dit très bien . Bonne idée pour un nom de chat . J'ai déja eue un chatte qui se nommait Gribouille .
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Au suivant ! Qui nous racontera la merveilleuse histoire de son "pseudo" ou du nom que vous portez ?
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allons allons !! Ne soyez pas timide et racontez-nous ! Même si vous pensez que votre histoire n'est pas si extraordinaire, c'est pas grave ! On est curieux nous ! hihihi !
matias
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bah moi c'est tout simple ! je m'appelle matt mais je prefere qu'on m'appelle mathias et bien sur c'etait pris donc j'ai changé l'orthographe