Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est qu'entourloupe a eu beaucoup commandes..faudrait p't-être l'aider !...
..bon..j' vais faire le service !...
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci Nestor. Comme je viens juste d'arriver, je n'ai pas eut le temps de me trouver un ou une associé pour m'aider.
En même temps qu'elle remercie Nestor, Entourloupe commence à distribuer les assiettes d'entrée, et de dessert à ces nouveaux amis.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vraiment délicieux.
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou entourloupe, vu le monde que tu avais, j'ai préféré patienter avant de venir déguster ta cuisine :)
Alors pour moi çà sera une coquille de lotte en gratin, un Filet de cabillaud grand-mère avec du riz (en espérant qu'il n'est pas aussi vieux que le grand-mère :p ) et une mousse de chocolat (miam miam) merci ;)
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
entourloupe, nous ne sommes pas pressés, prends ton temps !
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci Martini. Heureusement Elfyx m'a proposé de devenir mon associé. J'ai accepté. Le service devrait être un peu plus rapide. Tiens Angegardien, ta coquille de lotte, fait attention, c'est très chaud.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Super, Elfyx va t'être d'une très grand aide.
En tout cas, c'est délicieux. On a bien fait devenir manger ici.
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui j'ai trouver qu'Entourloupe avait une très bonne idée d'ouvrir un restaurant!!! Et j'ai vu qu'il lui fallait de l'aide alors me voilà!!! :)
Elfyx débarasse les assiettes vides et demande si quelqu'un veux autres choses?
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hummm que cela sent bon... Je sens que je vais me régaler :)
Ange écouta Entourloupe et souffla sur sa coquille pour la refroidir afin qu'il ne se brule pas les moustaches....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui avait eu la flemme de préparer à manger aujourd'hui et en humant de l'extérieur une bonne odeur des cuisines du restaurant, entra et demanda s'il n'était pas trop tard pour la servir..... Bonjour Romance, bonjour Elfyx, y-a-t-il une encore une toute petite place pour une cureuillette affamée ?