marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu crois qu'ils sont revenus :( dommage qu'ils se soient pas perdu :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Diana, nous allons entrer dans une forêt légendaire où l'on raconte que là, au loin, ce sont des loups sauvages que l'on voit à travers la forêt, se dessinant sur les arbres. Certains racontent que ce sont des chiens de traîneau qui se sont perdus, et qui guettent toujours le retour de leurs maîtres, pour voir s'ils arriveront un jour. Et, qu'à force d'attendre, ils se sont fondus dans la végétation, et on a l'impression qu'ils sont encore là, mais ce ne sont que des visions d'optiques, malheureusement ... N'est-ce pas magnifique autant de dévotion à son maître ? Un chien est pur, contrairement à certains humains. Aussi pur que le blanc de la neige ...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quelle magnifique histoire Rasta, j'en ai les larmes aux yeux. Tu sais moi je n'ai pas peur des loups, bien au contraire. Certains cureuil(e)s ont les crocs bien plus longs et son bien plus méchants.
Allez, rentrons maintenant, j'en connais qui seraient trop heureux qu'on se perde. Ne leur faisons pas ce plaisir :D
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu racontes n'importe quoi diana, moi je suis heureux que Rasta revienne car il va pouvoir nous mener marronne et moi faire une balade entre les hauts sapins recouverts de neige, dans le silence de la montagne où là nul ne peut faire entendre des sous entendus hors propos.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et diana elle fait quoi là-dedans ? :p
moi aussi j'ai été ravie de faire cette balade avec toi diana. L'air fraid du matin, le soleil de l'après-midi : ce fut une journée pleine d'émotions.
Joke, oui c'est bon je vous ocnduis en traîneau mais stp laisses-moi le temps de me changer je viens juste d'arriver !!!!! grrrrr :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Grognes pas Rasta. Bien sûr que je te laisse le temps de te changer surtout que marronne n'est pas encore là. Tu sais les kureuillettes ça en met du temps à se préparer. Pfffffffff
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je peux arrivé tout de suite en petite tenue si tu le désir ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh non marronne je ne préfère pas du tout. Surtout que j'ai demandé à
Rasta de nous faire faire une balade avec comme chien de tête, Melboon's. C'est un chien pour les balades en hautes montagnes avec beaucoup de risques. Alors imagines que nous restions en rade. Et je ne pourrais même pas te réchauffer car il faudra que j'aide Rasta si nous avons un pépin. Alors tu vas mettre ta robe de laine, tes grosses chaussettes, tes moufles, ton bonnet.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oh ça va être gracieux tout ça :p
oui, joke est un cureuil viril, il devrait m'aider en cas de coup dur, mais melboo's connaît son travail par coeur, et moi aussi ne vous inquiétez pas ;) en 1an et demi de carrière, il ne m'est jamais rien arrivé ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je raconte n'importe quoi Joke ? Tant de mauvaise foi commence vraiment à me fatiguer. Alors chausse les
lis ce qui a été posté plus haut et arrête de me faire passer pour une demeurée s'il te plaît.
posté par
marronne
le samedi 29 septembre 2007, 11h21
tu crois qu'ils sont revenus :
( dommage qu'ils se soient pas perdu :p
Tu vois mieux là ?