Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Federation de cactch:"le snutch"!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 23 septembre 2007, 21h16

Cà y est, je suis fin prêt arko, le combat peut commencer. Comment trouves-tu mon costume de superman ?

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le lundi 24 septembre 2007, 07h40
cool!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 24 septembre 2007, 21h47
Pendant que ptimignon montait sur la scène, Fouettefouette préparait de son côté une serviette éponge et de quoi boire au cas où il en aurait besoin ..... Cinq minutes après, Arko donnait le signal de départ en faisant retentir  la sonnette. Les deux adversaires étaient concentrés......

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 25 septembre 2007, 13h48
Ouïe, aïe, oh mais c'est qu'il est lourd le bougre ! se dit ptimignon. Attends que je te fasse une passe comme tu n'en a jamais eu. Et ptimignon se mit à attraper le bras de son adversaire et le lui tordre.......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 septembre 2007, 00h34
Allez vas-y ptimignon, ne te laisse pas faire ! Oh attention il arrive derrière toi ! Fouettefouette et arko se mirent  à crier car ptimignon venait de se prendre un coup sur le bout du nez. L'arbitre siffla un instant et Fouettefouette accourut pour éponger le front de ptimignon pendant qu'arko lui désinfectait le bout du nez.......

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 26 septembre 2007, 15h54

Courage ptimignon, il ne te reste plus que 5 minutes avant la fin, je suis sûr que tu vas le battre. Fais lui un de tes coups qui le surprendra ! Dring dring, la sonnette retentit à nouveau, le match avait repris de plus belle. L'adversaire de ptimignon avait l'air déconfit et suait à grosses gouttes.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 septembre 2007, 23h00
Fouettefouette et arko était impatient que cela se termine car on voyait que la fatigue commençait à gagner les deux catcheurs. Arko regardait sans arrêt sa montre, impatient que tout cela se termine bientôt. Il gigotait dans tous les sens et faisait les cents pas. Tout à coup ptimignon assena un coup sur les papattes de son adversaire qui tomba à la renverse. il l'empêcha de se relever en lui coinçant les deux jambes et l'arbitre commençait à compter : un, deux et trois. Dring dring le match venait de prendre fin, la foule était en délire, ptimignon venait de remporter la victoire. Vive ptimignon, vive ptimignon ! 

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko
le jeudi 27 septembre 2007, 07h31
Oui dsl avec le college plus le temps

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko