Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

SOLIDARITE !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

doudou

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par doudou
le vendredi 25 février 2005, 20h01

Bonjour !!

Ya un truc que je trouve tres mais tres bizard !!!!!

Hier, jai aider Titi, et jai envoyé mesquinerie a ce Bip91590, mais jen ai recu une de liqueur91, qui a egalement 3jours !! Je trouve ca bizard !! ca doit en etre un qui creer des ecureuils pour mesquiner !

Quand pense vous ??

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 25 février 2005, 21h41
Il y a beaucoup de petits écureuils (et par la je veux dire jeunes, moins d'une semaine) qui ont l'air méchants quand on clique dessus, donc qui mesquinent. Et c'est vrai que je trouve ça tres bizarre, moi aussi, cette recrudescence de  tous jeunes débutants mesquineurs... Je trouve ça un peu abusé tous ces  habitués de nutsy qui se créent d'autres écureuils juste pour mesquiner afin qu'on ne repère pas leur "vrai" nid.

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le samedi 26 février 2005, 12h40

Cest clair que je trouve ca vraiment abuser et "deguelasse" !! il nont meme pas le courage d'assumer le fait quils veulent mesquiner !!!

Ne serai ce pas du au nouveau classement des mesquineries tout ca ????????

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le dimanche 27 février 2005, 12h55
C'est vrai qu'il y a un problème avec les multi-comptes. J'ai reçu aussi pas mal de mesquineries
de personnages secondaires. Une solution serait d'identifier le vrai écureuil, le plus souvent un enemi au classement
général (pour toi Titi je pense à quelqu'un) et de lui envoyer les mesquineries direct. Ca le fera réfléchir.

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le dimanche 27 février 2005, 19h28

Je suis meme pas sur qu'en envoyant diretement des mesquineries sur le compte principal ca les feras reflechir !Envoi moi un mess pour me dire a qui tu penses ? !!

En tout cas, malgre quil mai dit quil ne me lacherai pas, je nai plus de mesquineries !! mais cest clair que je reste sur mes gardes !!!! je me refai un sacre stock !! au cas ou !!!!!!!!!

Merci a tout ceux qui était pret a maider ! Je leur demanderai qu'une seule chose : jesperes que vous serez toujours pret a maider au cas ou ca recommence !!

Et n'hesiter pas a venir le signaler si vous avez des attaques en continu !!

Merci ;)

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le samedi 05 mars 2005, 20h16

YEN AS MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me suis fais encore attaqué !! cette fois cest "liqueur91" !!!!!!!! cette fois j'aimerai que ceux qui était solidaire (si vous le voulez bien ! ;) ) maide !! yen a marre !!!!!!!! raz le bol !!

jai rien fai ya des limites au jalousie !! suis sur que cest quelquun qui a plusieurs comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui es avec moi SVP ?????

KOKILETTE

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par KOKILETTE
le samedi 05 mars 2005, 20h29
je sui avec toi Titi !! je lui ai envoyé  une mesquinerie !!mouamouaaaaaaaaaaaa

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le samedi 05 mars 2005, 21h55
je suis avec toi aussi !! t'as de la chance je viens juste d'en refaire !!!  pret pr 1 livraison ??!!!

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le samedi 05 mars 2005, 23h33
Chose promise, chose du. Je suis à tes côtés Titi.

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le dimanche 06 mars 2005, 13h22

Je viens de recevoir un mess de Bip91950 (le premier qui ma attaqué en premier) me dit :

"Moi je prends ce compte pour détruire ceux ki sont trop riche car ça m'énerve !!!! Tu va morfler car moi aussi g des amis ..."

Comme quoi cest bien un multi compte, mais ca va pas ce passer comme ca !!!!!!

De toute facon, si ya abus, ca va chier pour Sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez