Bonjour !!
Ya un truc que je trouve tres mais tres bizard !!!!!
Hier, jai aider Titi, et jai envoyé mesquinerie a ce Bip91590, mais jen ai recu une de liqueur91, qui a egalement 3jours !! Je trouve ca bizard !! ca doit en etre un qui creer des ecureuils pour mesquiner !
Quand pense vous ??
Cest clair que je trouve ca vraiment abuser et "deguelasse" !! il nont meme pas le courage d'assumer le fait quils veulent mesquiner !!!
Ne serai ce pas du au nouveau classement des mesquineries tout ca ????????
Je suis meme pas sur qu'en envoyant diretement des mesquineries sur le compte principal ca les feras reflechir !Envoi moi un mess pour me dire a qui tu penses ? !!
En tout cas, malgre quil mai dit quil ne me lacherai pas, je nai plus de mesquineries !! mais cest clair que je reste sur mes gardes !!!! je me refai un sacre stock !! au cas ou !!!!!!!!!
Merci a tout ceux qui était pret a maider ! Je leur demanderai qu'une seule chose : jesperes que vous serez toujours pret a maider au cas ou ca recommence !!
Et n'hesiter pas a venir le signaler si vous avez des attaques en continu !!
Merci ;)
YEN AS MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me suis fais encore attaqué !! cette fois cest "liqueur91" !!!!!!!! cette fois j'aimerai que ceux qui était solidaire (si vous le voulez bien ! ;) ) maide !! yen a marre !!!!!!!! raz le bol !!
jai rien fai ya des limites au jalousie !! suis sur que cest quelquun qui a plusieurs comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui es avec moi SVP ?????
Je viens de recevoir un mess de Bip91950 (le premier qui ma attaqué en premier) me dit :
"Moi je prends ce compte pour détruire ceux ki sont trop riche car ça m'énerve !!!! Tu va morfler car moi aussi g des amis ..."
Comme quoi cest bien un multi compte, mais ca va pas ce passer comme ca !!!!!!
De toute facon, si ya abus, ca va chier pour Sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!