Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, je l'ai lu ! Mais ... il y en a qui vont tout les jours sur le forum.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui Loala et je trouve cela super. Alors pour ceux qui s'y trouve déjà, continuez à nous amuser et à mettre de l'ambiance car nous en avons bien besoin. Aïe, aïe, c'est dur de faire sortir les petits écureuils de leur trous !
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tres bonne idée mais pas le temps
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
On a toujours le temps. On réffechit !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oups, reffléchit
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
A l'aide, les nouveaux meurent trop rapidement, il faut agir !
Ben War
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
NON NON, rassure toi, le village ne va pas disparaitre! ^^ On est en se moment 40 donc 8 de plus que dimanche dernier ! Mais sinon, oui, ils meurent trop rapidement, mais on peut pas faire grand chose, il faut attendre : les joueurs qui aime Nutsy et qui y arrivent, puis, au bout d'une semaine, les aider par l'orale et par soutient (bonjour, ca va ?, ca se passe bien? ...). Mais pour les joueur qui disparaisent trop vite, c'est foutu !!! (on à pas le temps d'agir!)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai c'est dommage, il faudrait peut être leur envoyer des messages dès leur arrivé pour les inviter à venir sur le forum pour les conseiller !!!!! En ce qui me concerne, j'envoie une invitation à visiter mon nid à chaque nouvel habitant du village mais je ne sais pas si ça aide ?
Ben War
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si, car il vont se sentir accépter dans le village et ca va créer des petits liens en eux et nous, donc ça les poussera à jouer!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne vous inquiétez pas, j'attends toujours le jour suivant pour écrire un message de bienvenue aux nouveaux arrivants et je leur explique aussi pour aller sur le forum. Je fais également des petites notes individuelles suivant les cas pour évoluer dans le jeu et s'ils m'en font la demande par MP. Mais je fais attention de ne pas trop les bousculer au début car il y en a peut-être que çà dérangerait.......