Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le chemin des écoliers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le vendredi 07 septembre 2007, 19h52
oh parles pour toi titinho moi c'est moi qui ai mis la raclée :p  : je suis petite et fine, c'est très pratique pour esquiver la balle ! Et pour lancer la balle en mousse, quoi de plus facile avec mes petits bras menus !!! Pour certains plus forts que moi, ils lancent 10 fois trop fort, car la balle est légère !!! Pour moi c'est impec et on peut pas changer de balle sinon quand on se la reçoit ça fait mal et c'est contre le règlement de l'école. c'est très bien pour moi ça ;) 

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 07 septembre 2007, 23h09

Fouettefouette aussi est intéressée par les loups et elle les trouve très beaux. "Tiens, c'est drôle, il y a une semaine justement, on m'a dit que les loups vivaient la plupart du temps en bande et qu'il y avait toujours un chef de clan. Par contre, ce que je ne savais pas est qu'il y a toujours "un souffre douleur". C'est-à-dire que les autres loups qui sont énervés ou quelque peu batailleurs,  viendront toujours s'en prendre au même. Pour la nourriture, c'est d'abord le chef, sa louve et puis par ordre d'importance au sein de la communauté. Chacun connait sa place et n'ira pas empiéter sur le terrain de l'autre. J'ai appris également qu'il n'y a que le chef de bande et sa femelle qui a le droit de se reproduire, les autres devront s'abstenir, c'est malheureux, mais c'est ainsi ! Mais par contre quand la louve a mise bas, toute la communauté s'en occupe. C'est çà la vie en famille ! 

nutabaga

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par nutabaga
le vendredi 07 septembre 2007, 23h46
j'ai les mêmes infos que toi sur les loups, fouettefouette.
c'est pas choquant leur façon de vivre quand on y pense. le loup et la louve alpha sont dominants puisqu'ils ont les meilleurs caractéristiques propres à la survie. c'est la survie de la horde qui compte, autant avoir les meilleurs louveteaux possible. quant au souffre-douleur...ma foi...les hommes ne font pas mieux... les écureuils, je ne me suis kamais posé la question car dans notre village tout le monde est gentil avec tout le monde. ça repose!

on rejoue à la balle au prisonnier après la leçon madame dianaplume?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 08 septembre 2007, 00h20
Certes il y a encore tant à dire sur les loups n'est ce pas ? C'est tellement passsionnant les loups. Mais allons rejouer à la balle au prisonnier ça nous dégourdira les pattes.
Tu as bien raison Titinho, les loups raffolent des baby cureuils bien dodus dont ils ne font qu'une bouchée. Alors méfianceee, bouuuuhhhhh !!! mdr

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le samedi 08 septembre 2007, 09h17
Message modéré

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le samedi 08 septembre 2007, 09h18
amétysse arrive en courant et se recroqueville sur les jambes de diana : j'ai peur diana, j'ai peur des méchants loups qui vont me manger ...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 08 septembre 2007, 12h22
Mais non Amétysse, ils ne vont pas te manger les loups. C'était une blague pour taquiner Titinho. Si on les laisse tranquille et qu'on ne les approche pas trop, il ne peut rien nous arriver de grave. Allez viens, allons jouer un peu, ça te détendra.
Et diana tend la patte à Amétysse pour l'aider à se relever. Elle lui fait un sourire qui se veut rassurant :D

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le samedi 08 septembre 2007, 18h55
tout le monde est gentil  ? et les masqués dans tous ça ? J'ai entendus dire qu'ils ont beaucoup d'apprentis en ce moment et le nombre de leurs adeptes grandit de jour en jour

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le samedi 08 septembre 2007, 21h43
mais non ne t'inquiètes pas ils ne sont toujours que 14 ;)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 septembre 2007, 23h27
Et hop je lance le ballon, attention ta tête Amétysse, un peu plus j'ai failli t'assommer. Merci Dianaplume pour ton cours sur les loups. C'était vraiment très instructif...... Allez nutabaga et Khenty-Imentyou, courez courez.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›
Partagez