Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah te voilà Loala, on a crut que tu ne voulais plus travailler ! Bon eh bien çà y est j'ai planté les oignons que tu m'avaient donnés l'autre jour. Je voudrais bien 2 lauriers, 6 plants de buis et 2 pruniers s'il te plaît. Je vais profiter de ce beau week-end pour les planter !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je note, mais désolé, pendant un bout de temps je ne vais pas pouvoir placer des images, je suis pas chez moi et l'ordinateur ici ne me le permet pas
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais c'est pas grave Loala, l'essentiel est de se l'imaginer dans sa tête et voilà !!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien moi je désirerai 3 plants de poiriers, 5 thuyas et 5 rosiers s'il te plaît !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant que Loala alla chercher les plants de ptimignon, Fouettefouette discutait jardinage avec lui et racontait les derniers potins du quartier.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'aurai bien envi de planter du romarin, du thym, de la lavande, de la menthe et de la citronelle au pied de mon nid pour que toutes ces belles senteurs viennent me chatouiller le museau dès mon réveil
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bonjour Mamaya, toi aussi tu viens faire tes amplettes pour les plantations de l'automne ! Je sens que notre beau village va tout à coup renaître grâce à vous tous !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon en attendant Loala, regardait les gadgets pour chats et pour chiens et s'adressa à Mamaya et Fouettefouette. C'est tout de même drôle tous ces jouets qu'ils font pour les chats et chiens. Tenez regardez comme ce coussin est beau, je le prendrai presque dans mon nid !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, c'est vrai qu'il est beau ce coussin, il a l'air vraiment confortable. Allez venez Mamaya et ptimignon, on va l'essayer pourquoi pas !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh il est mignon ! Avis a tous ! A partir de dimanche, j'aurait vos images de fleurs !