Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
t'a oublier un détaille que t'es trempé mdr
Longuedents part en courant avant que marronne la ratrappe car elle ne vous a pas tout dit en parlant à marronne elle lui balance un seau d'au sur la tête pour lui rafraîchir les idées
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se précipite derrière longuedents , la rattrape et la sert fort contre elle .
tu aime mes calins mouillés avoue :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui avait entendu des bruits d'éclaboussements, se pointa. "Oups, excusez les filles je crois que je dérange ! (Du coup, elle se posait des questions au sujet de la mairesse et de marronne !) Et Fouettefouette se parlant à elle-même : Humm çà ferait p'tête un scoop dans mon journal. La prochaine fois, j'emporterai mon appareil photo !)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Dis donc les cureuillettes un sauna c'est pas censé etre calme et apaisant ?? ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fouettefouette, tu aurais une petite feuille de choux cachée ? cela commence a m'intéresser ;)
Zzaza, moi j'ai rien fait je suis allongée sur mon transat c'est la mairesse qui est intenable dalleur elle me fatigue :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pffffffffffffffffffffff ces femelles, elles n'arrêtent pas de papoter, de courir dans tous les sens, comment voulez vous que je me repose ? Moi qui est besoin de calme, d'harmonie afin d'être bien
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aurait besoin d'un peu de calme! svp
de ce vacarme les kureuillettes !!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ha ha bah oui marronne j'adore les câlins!
Longuedents de laissa plonger dans une flaque de boue qu'il y avait derrière elle et lui faisait un énorme câlin plein de boue!! Et la regarde en courant et crie : t'aime les câlins boueux?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a englué longuedents dans la boue et la fait tranquillement séché au soleil :pbon nous allons enfin pouvoir nous reposer la mairesse est très occupée aujourd'hui :)
j'ai préparé des cocktails
aux fruits et au jus de carotte pour les vitamines
servez vous !!!
marronne approche la paille du museau de longuedents, il faut qu'elle sèche mais pas qu'elle se désèche quand même :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mais Longuedents en à pas mal but avant que marronne s'en aperçoive alors tellement qu'elle est excitée bah et casse la couche de boue sèche et lui reverse les cocktails sur marronne !!!