Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 13 décembre 2004, 22h57
desoles pour ce dernier message un peu enflamé mais j'avais meme pas imaginé qu"il pouvais y avoir une 2eme page...donc du coup ce

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 13 décembre 2004, 22h57
desoles pour ce dernier message un peu enflamé mais j'avais meme pas imaginé qu"il pouvais y avoir une 2eme page...donc du coup ce que

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le dimanche 19 décembre 2004, 12h20
tu radotte capik!!

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le vendredi 24 décembre 2004, 09h52
j'peu rien j'avais un peu trop bu et mon ordi de meme du coup il a envoyé 15 fois le meme message mais cela n'empeche pas que la mission alcool n'est tjrs pas la et que plus personne ne signe cette petition et que l'on ne peu tjrs pas boire!!!!!allez tcho les amich

mdma006

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par mdma006
le samedi 25 décembre 2004, 04h31

je ne suis pas d'accord l'alcool ses mon fort et je ne suis pas encore mort de sa .ses bon pour la santé soiller avec moi et autoriser la boisson.

sidné mdma006

buver a en devenir sou.

ps: ses noel et buver en tous ses bon l'alcool

mdma006

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par mdma006
le samedi 25 décembre 2004, 04h37

dddddddddééééééééééééésssssssssssssssssssssooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllééééééééééééé je suis unnnnnnnn ppeu sous jjje vaaaaaiiiiiiiiis aalllllllllll lllllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr dddddddooooooooormir jeeeeeeeee cccrois

ps: si vous ne me trouvé pas dans une tombe ses que ses bon comme ca

en passant j'aime mieux la biere que la personne qui s'occupe de moi

champagne

soo-ni

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par soo-ni
le dimanche 26 décembre 2004, 23h53
bonjour je suis nouvelle dans ce merveilleux village et quoi de telle qu'une bonne cuite pour connaitre ses voisins. Je m'appelle Soo-ni et j'aime bien pas que la bière. mais le problème des alcools blancs c'est que je ne me rappelle jamais les soirées en entier. PLEASE HELP ME!!!!!  

BoW

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par BoW
le mardi 28 décembre 2004, 13h15
si tu ten rapel pa c ke ten boi pa assez :-D

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le jeudi 30 décembre 2004, 22h04

hèhè nan mais attendez un peu dorganisation aussi parce que la pise en place comme le dit si bien capick c bien bo mais maintenant tu mexplik comment kon fait pour realiser une petition parce que je me doute que ca suffit po de dire sur le forum "ouais vivre livrognerie" alors... ke faire?

sur ses paroles tres recherchés n'est ce pas, jespere pouvoir vite signer cette pétition

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le samedi 01 janvier 2005, 22h28

escuse moi tchoupitors mais il me semblerais que tu n'es pas tout compris...encore une fois je vais me sentir obligé de remerttre le chose au claire ...rien ne sert de chercher une page sur laquelle on pourra lire "SIGNé la petition..." merde reflechissez!ceci et la petition donc si vouis etent pour vous le dite si vous etent contre vous le dite ...plus de personne parleront sur ce forum plus les administrateurs devront en tenir compte et c comme cela que les choses bougeront...

Mon petit doigt me dit que nous allons bientot obtenir gain de cause...mais resté concentrer et faite donner leurs avies au autres les ecureuils!!!!!

surc bonne paroles je vous laisse afin que vous puissiez contacter vos potes ecureuils...

tcho...et vive la lancelot...c de la biere (pour les jeunes incultes...)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›
Partagez