je ne suis pas d'accord l'alcool ses mon fort et je ne suis pas encore mort de sa .ses bon pour la santé soiller avec moi et autoriser la boisson.
sidné mdma006
buver a en devenir sou.
ps: ses noel et buver en tous ses bon l'alcool
dddddddddééééééééééééésssssssssssssssssssssooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllééééééééééééé je suis unnnnnnnn ppeu sous jjje vaaaaaiiiiiiiiis aalllllllllll lllllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr dddddddooooooooormir jeeeeeeeee cccrois
ps: si vous ne me trouvé pas dans une tombe ses que ses bon comme ca
en passant j'aime mieux la biere que la personne qui s'occupe de moi
champagne
hèhè nan mais attendez un peu dorganisation aussi parce que la pise en place comme le dit si bien capick c bien bo mais maintenant tu mexplik comment kon fait pour realiser une petition parce que je me doute que ca suffit po de dire sur le forum "ouais vivre livrognerie" alors... ke faire?
sur ses paroles tres recherchés n'est ce pas, jespere pouvoir vite signer cette pétition
escuse moi tchoupitors mais il me semblerais que tu n'es pas tout compris...encore une fois je vais me sentir obligé de remerttre le chose au claire ...rien ne sert de chercher une page sur laquelle on pourra lire "SIGNé la petition..." merde reflechissez!ceci et la petition donc si vouis etent pour vous le dite si vous etent contre vous le dite ...plus de personne parleront sur ce forum plus les administrateurs devront en tenir compte et c comme cela que les choses bougeront...
Mon petit doigt me dit que nous allons bientot obtenir gain de cause...mais resté concentrer et faite donner leurs avies au autres les ecureuils!!!!!
surc bonne paroles je vous laisse afin que vous puissiez contacter vos potes ecureuils...
tcho...et vive la lancelot...c de la biere (pour les jeunes incultes...)