Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
disons que ça donne du punch ;)
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je trouve que la taverne manque de jeux amusants. Comme une grande roue avec un cureuil bisounoursien attache sur lequel on peut lancer des trucs pas trop dangereux (hache, couteau...). Peut etre que chok veut essayer!
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
alllons ligoter chok !!! et puis moi je crains rien il peut pas me mesquiner !!!!!! ;)
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
hop là, aujourd'hui, tournée de bouillie mesquineuse ( une autre spécialité de st-mesquin cette fois-ci ) . Qui en veut ???? ;)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est composé de quoi ?
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
de trucs que que les méchants peuvent boire genre termites,vers de terre, crasse, etc ... Une sorte de stimulant mesquinantiel :p
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon alors moi je m'en prends un, qui en vuet un autre ?? Le bar est gratuit et immonde , profitez-en ;)
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et si on invitait de force quelques bisounours pour venir deguster ta nourriture! Je suis sur qu il pourrait prendre de tres belles couleurs
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oh oui ça serait marrant comme jeu il virerait du vert kakie au bleu turquoise !!!! oh oui, ça m'a l'air drôlement bien !!! viens conker, on va se promener à st-amour et trouver quelques cibles. Tu veux ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et pourquoi je ne pourrais pas te mesquiner? :o
Pour les jeux amusants, il y a le joli nounours déjà, ça devrait vous occuper un moment, déjà ^^