Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[officiel] Election du maire de BSE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le vendredi 24 août 2007, 13h55
Bien et bien dans ce cas je me présente aussi . Je suis très actif dans les campagnes , sur le forum et aussi très déterminé à faire progressé le village . Je ne suis jamais en hibernation et malgré mon boulot j'arrive à venir sur nutsy car je suis un peu accro..... J'aime BSE et j'admire aussi le façon dont Skouiky apporte son aide à tous les nouveaux arrivant et se démène pour ce village . Je ne voulais pas  le concurrencer et c'est pour cette raison  que je ne voulais pas me présenter. Mais j'ai également peur que nous ayons un maire qui soit toujours absent quand je vois les candidats.
Je pose donc ma candidature et espère que les habitants de BSE  comprendrons l'affreux dilemme qui me tenaille l'estomac.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 24 août 2007, 14h01
Désolé , mais j'étais avec mon double quand j'ai passé cette annonce et je reviens pour la prendre à mon compte.

Bien et bien dans ce cas je me présente aussi . Je suis très actif dans les campagnes , sur le forum et aussi très déterminé à faire progressé le village . Je ne suis jamais en hibernation et malgré mon boulot j'arrive à venir sur nutsy car je suis un peu accro..... J'aime BSE et j'admire aussi le façon dont Skouiky apporte son aide à tous les nouveaux arrivant et se démène pour ce village . Je ne voulais pas  le concurrencer et c'est pour cette raison  que je ne voulais pas me présenter. Mais j'ai également peur que nous ayons un maire qui soit toujours absent quand je vois les candidats.
Je pose donc ma candidature et espère que les habitants de BSE  comprendrons l'affreux dilemme qui me tenaille l'estomac.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 24 août 2007, 14h05
Et moi j'ai peur que toute cette histoire n'apporte que des divisions et des embrouilles vu comme c'est parti maintenant =_=

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 24 août 2007, 14h48
chanse je pense que tu ne devrai aps te faire de souci puisque skouiky va être élu ! ( en totu cas mon vote va vers lui je le dis desuite ! )
et skouiky , je ne vois pas pourquoi ...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 26 août 2007, 17h35

Bon voilà donc moi j'ai préparé mon petit texte de motivation à voter pour Nous

en tant qu'Emperesse de BSE, si Nous devons Nous resigner au titre de Maire Nous le ferons.Que ce soit clair : Nous prendrons toutes les decisions importantes seuls, quiconque donnera son avis sera jeter aux loup..  Moi et Moi seuls auront le pouvoir de d'utiliser les pouvoirs. Nul personne n'aura le droit de me parler sans auparavant me donner 100 kg d'or, 1 tonne de diamant, 30 kl de nutella, et 1 bisou. quiconque s'y opposera sera jeter aux loup. Enfin, Nous Nous reservons le droit et le plaisir, de manger et boire, seul bien sur,  devant vos bouche dégoulinante de bave, jusqu'à dechessement complet, quiconque s'y opposera sera jeter aux loup.

Voilà ,pour voter Isis, tapez 1 !!! :)

Lilifoc

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Lilifoc
le dimanche 26 août 2007, 19h22
Message modéré

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 26 août 2007, 22h45
Message modéré

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le lundi 27 août 2007, 11h33
Message modéré

Zetin