Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Labo EGM: les bestiolisations

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 09 août 2007, 22h00
Une hippocampisation récente:

Toi le roi, si c'est pour dire des choses comme ça que tu ouvres ton sale museau je vais te le coudre ou l'engluer.
Poupée passe donc voir ces bestioles de plus près, je suis sur qu'elles ont des choses à te dire, surtout les plus sauvages niaaark

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le jeudi 09 août 2007, 22h01
Je peux etre deguisée moi!svp!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 09 août 2007, 22h18
Oh ma pauvre minie-bella ce ne sont pas des déguisements, ce sont des expériences que clicmoadroa fait sur des cureuils et cureuillettes et ces pauvres bêtes restent tout le temps enfermées. Elle doit leur injecter quelques potions douteuses et les nourrir avec je ne sais quoi ! Surtout ne t'avise pas à trainer trop longtemps dans le coin car on ne sait jamais, desfois qu'elle te prendrait pour une petite cureuillette sans défense et errante....... Enfin je t'aurais prévenue, c'est toi qui voit.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 09 août 2007, 22h32
Fouettefouette, en te chouettisant je me suis trompé de cobaye, j'ai par erreur pris le sale maire,  mais sache que je ne t'oublie pas, je ne laisse jamais s'échapper mes proies. mini-bella tu vas subir une métamorphose puisque tu y tiens tant niaaaark
Quand mes potions magiques seront prêtes vous pourrez admirer vos nouveaux corps :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 10 août 2007, 10h54
même pas peur le cacarem, et c'est pas toi qui vas me faire fermer mon museau :p
Tes bestioles ne se sont jamais retournées contre leur créateur? si oui, je ne t'aiderai pas :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 10 août 2007, 13h11
On aidera même plutôt les bestioles ^^

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le vendredi 10 août 2007, 13h24
^^Aidez moi!!T_T!!lol

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 10 août 2007, 18h42

"Ne t'inquiète pas minie-bella !" Et Fouettefouette se mit devant Minie-bella pour la protéger et s'adressa à climoadroa :"Oh oh j'ai déjà vu deux de tes spécimens qui me ressemblaient : le Kangoo et la Peau de vache. Eh bien fais gaffe que çà ne se retourne pas contre toi ! Ah et puis je ne te l'ai pas dit mais je vais le répéter aussi à tout le monde que l'autre jour,  je furetai dans le quartier et ai vu que le Cococcino était redevenu normal. Apparemment tes petites potions ne sont pas encore très au point. Ah ah ah hi hi hi .... Et Fouettefouette ni une, ni de deux,  prit ses papattes à son coup avec minie-bella et s'enfuit avant que climoadroa ne leur mette la main dessus.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 10 août 2007, 22h40
Mouhahahhahaa intuile de courrir pauvres petites choses sans défense, je vais à distance changer vos ignobles museaux en créatures encore plus affreuses. D'ailleurs Fouettefouette je serais toi je prendrais mes distances avec minie-bella:

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 11 août 2007, 10h13
on le relâche dans le lac pour faire peur aux baigneurs? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez