Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Sombre récolte, mise à jour finale...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 05 août 2007, 12h45

Bravo les filles de vrai tigresses, ils ont beau faire les malins, ils battent quand même en retraite, honte à eux

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 05 août 2007, 18h53
Oh la la POUPEE, tu n'y a pas été un peu fort tout de même ! Bon enfin bon débarras. Regardez, oufdelu part en tenant son bout de queue, il dit qu'il n'a pas mal mais je suis sûre qu'il ment et Mesquinator s'en va aussi en titubant d'avoir essayer de défendre son congénère ! Bou les vilains! Fouettefouette pour se rassurer elle-même récita une incantation à leur intention et dit :" Et ron et ron petit patapon, si vous revenez dans les environs, nous vous transformerons en saucisson"

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 05 août 2007, 19h09
c'est qu'elle est poète aussi à ces heures, mdr

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 05 août 2007, 22h15
Ils sont bizarres ces kureuils... on leur mord l'oreille et ils se tiennent la queue... à mon avis leur cerveau ne tourne pas rond et les informations ne sont pas transmises où elles devraient (mdr!)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 06 août 2007, 17h38
Ah oui tu as raison POUPEE, çà ne tourne pas rond du tout......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 06 août 2007, 21h16
Attention les filles pas de généralisation, tous les kureuils ne sont pas comme ces deux chenapans

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le mardi 07 août 2007, 00h24

Bouhh.. Je veux ma maman ! Il fait tout nuit et je suis perdue. Et puis ma maman elle avait dit qu’il y avait pas de méchants par ici et pourtant Fouettefouette veut transformer les clowns rigolos en saucisson alors qu’ils avaient de jolis masques et plein de trucs qui brillaient dans leur poche. On aurait dit des étoiles filantes quand ils se sont mis à courir dans la forêt.
Moi je veux encore le spectacle ! Ou bien je me roule par terre en tapant des pieds et je crie très fort ! BOUHOUHHHH !!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 07 août 2007, 14h31
ouioui c'est ca :D viens voir maman :D tu vas voir on va bien s'occuper de toi à GM...:p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 07 août 2007, 16h23
Ben, petite Ryzète, qu'est ce qu'il t'arrive?  Je vois que tu as un gros chagrin, allez viens près de moi, je vais te raconter une belle histoire et te donner un morceau de chocolat pour te consoler...

Et toi, vilain ouf, ne t'approches pas de cette petite... ou tu auras de mes nouvelles... grr...

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le mardi 07 août 2007, 17h19
oh, comme il a de beaux yeux le monsieur... et ses oreilles, comme il a de grandes oreilles... je cherche un papa aussi, tu veux être mon papa ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez