Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

hip hip hip hourrraaaaaa

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 07 août 2007, 23h36

Moi, moi ! Je veux bien me faire psychanalyser.. oups… je veux bien tenter l’expérience :D

Alors je crois qu’avec tous ces objets, je ferais une farce aux masqués ! Tout le monde sait que les masqués sont très friands de bonbons. Si si je le sais ! Conker en a plein son temple et les distribue à ses petits compagnons de jeu pour chaque pierre précieuse ramenée.

Donc je mettrais la noix dans le papier de bonbon pour qu’il paraisse plus énorme et appétissant, je disposerai le nautile à coté avec la feuille de hêtre sur le dos, et je dissimulerai la loupe au sommet d’un grand arbre.  Quand le soleil arrivera dans l’axe de la loupe, il enverra des signaux et les masqué se précipiteront. Mais au moment de saisir le bonbon, la feuille de hêtre s’enflammera avec les rayons du soleil et brulera les poils du gourmand. Fou de rage, il se retournera, prêt à mesquiner, mais ne verra que le nautile qui tranquillement rentrera dans sa coquille :D

C’est-y pas machiavélique ce plan ? :D

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 08 août 2007, 00h24
Bravo stanley, je vois que tu progresses en torture et méchanceté. Dis moi d'où tu sors toutes ces idées ? Elles ne viennent pas de ton émission préférée les télétubbies ou de Casimir ?

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 08 août 2007, 07h12

Tu me félicite, toi, groupie, Chevalière de l’injustice retraitée de l’ODEM ? Arf ! Ça c’est un compliment qui m’effraie !  Aurais-je sombrais dans le coté obscure sans m’en apercevoir ? :o Mais effectivement tu as raison. Je me suis largement inspiré de mon héro préféré Casimir. C’est un vrai monstre qui fait peur ça ! :D Même que je songe nettement à me teindre la fourrure en orange pour que ce soit plus crédible :p

Et Stanley part en chantant : « voici venu le temps des rires et des chants, dans le pays de nutsy c’est toujours le printemps.. »

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 08 août 2007, 12h39

Oui, c'est très bien Stanley, tu as un esprit très créatif ! Par contre c'est à des fins assez particulières que tu l'utilises, m'enfin tu fais ce que tu veux ça reste quand même une aventure sympatique et puis je ne suis pas là pour psychanalyser, si Lardon voulait bien se donner la peine... y'aurait de quoi dire :p

Je suis pas encore très sûre de vouloir partir avec toi dans de terribles aventures... j'aurais un peu peur que ton côté obscure ne se dévoile totalement :p mais je dis ça, je dis rien, au final je te suivrais quand même :)

Bon alors et ma noizetelia d'amour, elle a perdu ses noix ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 08 août 2007, 14h08
Rillettes tu es sure qu'elle a perdu ses noix ? Non tu as du confondre avec voix

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 08 août 2007, 16h45

je n'ai rien perdu :p

j'ai juste fait la fête hier et enchainné sur une journée de travaille trop clme

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 08 août 2007, 16h47

calme à mon gout....la  preuve je suis là, tiens Rillettes je pourrais te conseiller unsuper resto marocain dans ta future nouvelle ville :p

enfin bref revenons à nos moutons...enfin  nos cureuils!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 08 août 2007, 17h03

une noix, un papier de bonbon, une feuille d'hètre, une loupe et un nautile.

Rillettes: mon coté obscure et givré??  :p oui et alors :p

Avec tout le materiel que tu me cites, je pourrais casser la noix, en sortir les cerneaux que j'emballerais dans la feuille d'hetre.ensuite avec le soleil et la loupe je la ferais flambé dans le nautileservant de recipient. La pate recolté ainsi serait emballé dans le papier de bonbon. je te propose ensuite ma trés chere Rillettes de deguster ça tiede avec une liqueur de baie rouge!!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 08 août 2007, 19h30
Hum, ça m'a l'air bien bon tout ça ! :D
Mais alors entre toi et Stanley, je suis pas prète de partir à l'aventure ! :p
Je vais plutôt m'installer au coin du feu avec un bon repas et manigancer des tours pendables, ce qui dans un sens est très intéressant... si j'étais une vieille mamie :p

Et Groupie, non, non je me suis pas trompée, je pense surtout que tu as l'esprit bien mal placé... je parlais bien des noix, des noix qui devaient servir à noizetelia pour m'expliquer ce qu'elle ferait avec... et pas comme tu le sous entend des noix qu'elles pourraient avoir perdu si elle avait subit une quelconque opération :-)
Mais tu as bien fait de me reprendre, parfois je dérappe sur certains mots ;)

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mercredi 08 août 2007, 19h41
rillettes regarde je suis moins crispé maintenant donc pas la peine de choisir entre stanley et noize :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez